Que faire et voir vers Darwin? Pitch91 · 17 avril 2025 à 20:06 3 messages · 2 participants · 281 affichages | | | | 17 avril 2025 à 20:06 Que faire et voir vers Darwin? Message 1 de 3 · 281 affichages · Partager Bonjour!! j'ai déjà fait l' Australie 2 fois: Sydney, Melbourne, Adélaïde, Cairns, Brisbane, Ayers Rock, Alice Springs, Perth et les environs. Je voudrais voir Darwin et d'autres endroits fabuleux de ce pays!! je vais prendre mon billet pour environ 3 semaines et demi voir 4 semaines max.... je suis seule pour ce voyage. je partirais mi mai, apparemment la météo est pas mal. Auriez vous des conseils à me donner? des routes à faire? des choses à faire absolument?? Merci de votre aide!!!! | | | À: Pitch91 · 18 avril 2025 à 15:14 Re: Que faire et voir vers Darwin? Message 2 de 3 · 264 affichages · Partager Bonjour. Nous avons fait la route Adélaïde- Darwin l'année dernière Darwin est une ville sympa mais en 2-3 jours on a fait le tour en comptant les musées. Autour de Darwin vous avez 2 sypers parcs. Le Litchfield et le Kakadu mais mieux vaut être véhiculé. Vous avez aussi les Tiwi Islands accessibles en ferry Au sud la région de Katherine est très sympa avec ses gorges et ses piscines naturelles. Après à chaque fois c'est 2-3h de route pour accéder à ces endroits. En tout cas il y a de quoi faire dans la région comme partout en Australie ! Bon voyage | | | Bonjour!! merci de votre réponse!! oui, l' Australie est magnifique!! il y a de quoi voir!!! c'est pour ca que j'y retourne une 3ème fois pour terminer !!!! bon weekend!! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |