|  |  |
 | | | | Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Arnho · 19 mai 2013 à 15:08 · 4 photos 73 messages · 22 participants · 9 976 affichages | | | | À: Caussat · 21 mai 2013 à 9:50 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 337 affichages · Partager D'accord avec toi. Même pas besoin pour couper le pain, qui est vendu en tranches, et le jambon, il est déjà super bien découpé en petites tranches carrées qui ont juste la bonne taille pour aller entre les tranches de pain.
Enfin, je ne campe pas, donc ça change tout. | | | À: Clarikette · 21 mai 2013 à 9:54 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 331 affichages · Partager Et en bon Auvergnat, un petit LAGUIOLE qui dépanne bien... | | | À: Caussat · 21 mai 2013 à 10:21 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 318 affichages · Partager Je détourne le post : il vous a déjà rendu service le couteau suisse ? Parce que depuis que je l'emmène pour rien (en soute!), j'ai décidé cette année de ne pas le prendre!
Je n'ai pas de couteau suisse ou même français mais j'imagine que la loi de Murphy s'applique aussi dans ce domaine: c'est quand on ne l'a pas sur soi qu'on en a besoin... | | | À: Caussat · 21 mai 2013 à 12:46 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 225 affichages · Partager il vous a déjà rendu service le couteau suisse ? Parce que depuis que je l'emmène pour rien (en soute!), j'ai décidé cette année de ne pas le prendre!
Sans l'ombre d'un doute oui ! | | | À: Caussat · 21 mai 2013 à 19:24 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 176 affichages · Partager Oh oui, il nous a servi le Victorinox (en soute pour le voyage).  Nous n'étions pas en camping, mais pour tous les pic nics que nous avons faits et nous étions 8, il etait in-dis-pen-sable !
Quant à la question-titre du post, ça fait plaisir de lire les réponses de tous : je me suis sentie moins seule moi aussi ! | | | À: Frédjeff · 21 mai 2013 à 21:26 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 136 affichages · Partager Je suis bien d'accord, ce topic devrait être déclaré d'utilité publique !!!! | | | À: Caussat · 22 mai 2013 à 8:37 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 085 affichages · Partager Salut Caussat,
je vous rappelle : le Leatherman (ou Victorinox qui font des choses trés bien aussi)
Je détourne le post : il vous a déjà rendu service le couteau suisse ? Parce que depuis que je l'emmène pour rien (en soute!), j'ai décidé cette année de ne pas le prendre!
Depuis que j'ai vu que l'on pouvait se couper un bras (voir le film 127 heures), mon Leatherman ne me quitte pas lorsque que je suis dans les slots canyon et dans le wilderness 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 mai 2013 à 13:41 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 049 affichages · Partager Bien retenir le mode d'emploi (du coupage de bras, pas celui du couteau suisse  ), parce que dans le film, çà ne s'est pas fait en cinq minutes, cette affaire-là ! | | | À: Yael5 · 22 mai 2013 à 13:59 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 044 affichages · Partager Bien retenir le mode d'emploi (du coupage de bras, pas celui du couteau suisse  ), parce que dans le film, çà ne s'est pas fait en cinq minutes, cette affaire-là !
Pas de problème, je ne suis pas pressé 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 mai 2013 à 14:51 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 024 affichages · Partager Finalement le Moab Brewery est moi dangereux que les slot Canyons | | | À: Mokahlki · 22 mai 2013 à 15:11 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 042 affichages · Partager Finalement le Moab Brewery est moi dangereux que les slot Canyons 
Ça dépend avec qui tu bois une mousse  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 mai 2013 à 16:58 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 019 affichages · Partager En même temps.... au départ, il s'agit juste de coupage barbare d'anneau pour libération sans condition de deux clés otages malgré elles  et çà, çà ne prendra pas 127 heures | | | À: Yael5 · 22 mai 2013 à 18:11 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 003 affichages · Partager En même temps.... au départ, il s'agit juste de coupage barbare d'anneau pour libération sans condition de deux clés otages malgré elles et çà, çà ne prendra pas 127 heure
oui, mais je connais quelques personnes qui ont deux mains gauches et cette libération de clès pourrait leur coûter un bras droit   @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 277 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |