|  |  |
 | | | | Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Arnho · 19 mai 2013 à 15:08 · 4 photos 73 messages · 22 participants · 9 977 affichages | | | | À: Vnoa · 19 mai 2013 à 18:43 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 1 610 affichages · Partager | | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 18:44 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 1 608 affichages · Partager Ben moi.....  J'avoue à l'avance la coupe sauvage d'anneau au prochain voyage ! | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 18:46 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 1 603 affichages · Partager Ce post de délinquants  Vous militez pour la libération des clés? | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 18:47 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 1 601 affichages · Partager même pas  ... en plus quand tu vois le volume que ça prend leur truc (anneau métallique + 2 clefs + gros porte clef en plastoc), c'est sympa d'avoir ça dans sa poche  ... | | | À: Vnoa · 19 mai 2013 à 18:48 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager même pas  ... en plus quand tu vois le volume que ça prend leur truc (anneau métallique + 2 clefs = gros porte clef en plastoc), c'est sympa d'avoir ça dans sa poche  ...
Tout à fait d'accord avec ça ! | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 18:48 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 596 affichages · Partager et si on n'a pas pris leur Roadsafe machin brol et qu'on paume les clefs, ilsdisent toujours 250$ de key remplacement... c'est par clef pardue ???  ... soit 500$ la paire ? | | | À: Vnoa · 19 mai 2013 à 18:52 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 583 affichages · Partager une année, l'ensemble s'est pété tout seul (une attache de la clef a lâchée, le porte clef en plastoc aussi)... si si j'vous jure, je ne voyage pas avec d'outils bizarres  (sauf la fois où Steve D. nous a fait cadeau d'un couteau qui pourrait servir à dépecer une vache !  )... et aucune remarque au comptoir lors du retour des trucs en morceaux !
Vi vi, bah voyons... "l'ensemble s'est pété tout seul"
"si si j'vous jure"... Ne jurez pas Marie-Thérèse ! | | | À: Vnoa · 19 mai 2013 à 18:55 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 575 affichages · Partager même pas  ... en plus quand tu vois le volume que ça prend leur truc (anneau métallique + 2 clefs + gros porte clef en plastoc), c'est sympa d'avoir ça dans sa poche  ...
D'un autre côté, plus c'est gros et plus c'est difficile à perdre ou facile à retrouver, ça dépend comment on voit les choses...
Mais ça pourrait faire l'objet d'un autre post ça. | | | À: Yael5 · 19 mai 2013 à 18:58 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 566 affichages · Partager et bien nous en bons élèves que nous sommes nous n'avons pas osé couper l'anneau, bien que l'idée nous ait tout de suite effleurée... mais du coup j'ai passé 3 semaines de stress à chaque fois qu'il y en a un qui ouvrait le coffre, et en harcelant mon mari 12 fois par jour d'un " t'as les clés ????? " !!!! bref maintenant que je sais que d'autres l'ont fait, la prochaine fois, on coupe ! | | | À: Missmonde73 · 19 mai 2013 à 19:00 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 19:02 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 590 affichages · Partager Sans parler de l'appel à la délinquance et corruption de VFistes. | | | À: Missmonde73 · 19 mai 2013 à 19:02 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 1 590 affichages · Partager en harcelant mon mari 12 fois par jour d'un " t'as les clés ????? " !!!!
ça a aussi été la question du voyage ! 
en fait, je me demande ce qui a basculé dans la tête des loueurs puisqu'avant (dans mon cas, je dirais bien jusqu'en 2010), on avait (normalement) le double de la clef séparée (trouvée parfois dans la boîte à gants, parfois dans un rangement du coffre, avec le manuel du véhicule...)... | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 19:03 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 590 affichages · Partager
Plutôt comme le SAIGNEUR DES ANNEAUX oui | | | À: Vnoa · 19 mai 2013 à 19:04 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 585 affichages · Partager le double de la clef séparée (trouvée parfois dans la boîte à gants, parfois dans un rangement du coffre, avec le manuel du véhicule...)
En 2011, aucun manuel, aucun double des clefs. Et on a cherché absolument partout dans la voiture. | | | À: Missmonde73 · 19 mai 2013 à 19:05 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 583 affichages · Partager Bienvenue au club | | | À: Vnoa · 19 mai 2013 à 19:07 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 1 575 affichages · Partager Hello Val,
Tu vas nous faire croire que l'obsolescence programmée c'est aussi prévu pour les liens de clés de bagnole  Tu ferais mieux d'avouer !! Le vengeur masqué nourrit au sirop d'érable va de toute façon te dénoncer aux autorités ! | | | À: Arnho · 19 mai 2013 à 19:08 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 572 affichages · Partager je sais bien que ce sont de pauvres êtres abandonnés de tous et pour qui la vie est si vide de sens qu'ils ne voient rien d'autres à faire que d'importuner les passants mais quand même... Comment gérez vous ces clochards ?
il y a à mon sens 2 ou 3 attitudes : * les ignorer... mais souvent ils insistent lourdement... ils ont besoin d'attention pour exister... * tenter de leur faire comprendre qu'ils importunent, mais ils sont souvent dans leur monde vide de sens que c'est très difficile... * les signaler à la maréchaussée quand ils dépassent les bornes de l'entendement...

Ouais, j'en ai connu un une fois comme ça, super lourd avec des allusions xénophobes en permanence, je ne sais plus où mais ça va me revenir...
Ah oui, son nom me faisait penser à "obnoxious"... Non, euh, à "nefarious" ou à un autre adjectif en -ous. Peut-être "inglorious". | | | À: Mrspeel · 19 mai 2013 à 19:08 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 569 affichages · Partager En 2011, aucun manuel, aucun double des clefs. Et on a cherché absolument partout dans la voiture. 
Normal, c'est le Tigre qui l'avait gardé dans sa poche cette année là | | | À: Mrspeel · 19 mai 2013 à 19:09 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 569 affichages · Partager le double de la clef séparée (trouvée parfois dans la boîte à gants, parfois dans un rangement du coffre, avec le manuel du véhicule...)
En 2011, aucun manuel, aucun double des clefs. Et on a cherché absolument partout dans la voiture. 
Je pense que ça dépendait du fait que le "simple" des clés ait déjà été perdu ou pas. Car jusqu'à 2011 inclus on a eu toujours un double de clés quelque part dans la voiture (en général dans le coffre avec la roue galette de secours). Simple supposition de ma part Depuis 2012, toujours cet anneau avec deux clés dessus. Je ne fais pas partie du gang des coupeurs | | | À: Mokahlki · 19 mai 2013 à 19:12 Re: Que faîtes-vous du double des clés de votre voiture de location aux États-Unis? Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 561 affichages · Partager hello Angelo,
ben je soupçonne plutôt que quelqu'un avant nous avait peut être tenté une manoeuvre de "désolidarisation" du bazar (+/- échouée) et qu'ensuite le totu a lâché dans nos mains (réjouies !)... franchement, j'avouerais bien volontiers l'avoir fait, d'autant que ces dernières fois ça m'a vraiment démangé de passer dans un rayon bricolage d'un Walmart ou autre et de faire sauter le machin ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |