Salut Manu,
Mister google m'a soufflé ses sources...

Ne serait-ce pas des
monkey-oranges
(localement appelées “Maguni”) ?
Fruit intéressant
pour les habitants des régions pauvres !
J'ai trouvé
un site
(parmi d'autres !) donnant des infos précises sur les utilisations (cuisine, médecine (contre les morsures de serpents), menuiserie, musique (marimba) etc) de cet arbre, du bois, des feuilles, des racines et des fruits.
On met en garde sur la toxicité des graines à cause de la strychnine contenue dans la peau de celles-ci.
Ici aussi on peut combiner à une petite
touche fraîche
!

Merci Manu pour cette petite leçon de choses et de cuisine.