Laurenbreiz · 3 novembre 2012 à 14:08 16 messages · 7 participants · 3 583 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons a deux en voyage organise sur un circuit thailande, cambodge et laos avec maison d'indochine mais n'ayant jamais été en asie, que mettre dans ma valise, apparemment, on ne peut pas mettre de short audessus des genoux, est ce vrai, faut il du rpoduit a moustiques, qu'emmener comme devises, l'agent de change m'ayant conseillé des dollars, fait il chaud, bref, il me reste une semaine pour faire nos valises, j'attends vos infos de connaisseurs, nous volons avec la thai airways jusqu'a chiang mai via bangkok. Je suis preneuse de toutes infos. | | | Bonjour,
Nous partons a deux en voyage organise sur un circuit thailande, cambodge et laos avec maison d'indochine mais n'ayant jamais été en asie, que mettre dans ma valise, apparemment, on ne peut pas mettre de short audessus des genoux, est ce vrai, faut il du rpoduit a moustiques, qu'emmener comme devises, l'agent de change m'ayant conseillé des dollars, fait il chaud, bref, il me reste une semaine pour faire nos valises, j'attends vos infos de connaisseurs, nous volons avec la thai airways jusqu'a chiang mai via bangkok. Je suis preneuse de toutes infos.
"fait-il chaud" - 5 en hiver attention!!!!!!il se peu dans les montagnes du nord oui la nuit, les euros suffisent pour la thailand et le laos, cambodge dollard c'est mieux, pour le short c'est dans les temples qu'il ne faut pas trop se decouvrir, jupe courte etc;interdit, produit a moustiques c'est comme vous voulez, | | | bonjour
prenez des euros ça va très bien.
les anti-moustiques les acheter sur place, beaucoup plus efficaces.
vous pouvez mettre n'importe quel short, sauf pour les visites de temples, prévoyez un pantalon.
Et si vous avez oublié quelque chose, vous trouverez votre bonheur sur place. Surtout ne vous encombrez pas | | | en gros tu vien de repeter ce que je vien de dire,  | | | oh, 1000 excuses, comme c'était en italique j'ai pensé que c'était la fin du message d'origine...ça m'apprendra à pas tout lire....je vais effacer ma réponse | | | pas d'excuses a donner, c'est juste que le message estait inutile, | | | j'avais compris c'est bon | | | oui, laisse tomber. jouki est un peu... | | | fini ta phrase un peu quoi?????? | | | fini ta phrase un peu quoi?????? 
un peu hum hum. | | | sorry i dont understand maybe its better, | | | ne vous disputez pas, lol... Et en ce qui concerne les températures, c'est hiver, printemps, été ou automne sachant que j'habite au bout de la bretagne, engros ciré, vetements légers ou tenue canicule?? | | | On laisse les soucis à la maison et on monte dans l avion ;)
Simplicité: deux shorts, un pantalon, 4 t-shirts, un peu de comptant (il y a des guichets)
Bon voyage | | | cool ca me plait bien cette option enfin moi je laisse trois petites tetes d'ange qui n'en sont pas, désolée pour mon message de ce matin, pas bien reveillée en liquidité combien amener 200 dollars en liquide et le reste on retire sur place??
on est 2, tout est payé... | | | 200dollars pas besoin de plus garde tes euros, en thailande et laos tu paies en monnaies local, donc tu changeras tes euros surplace, ca evite de payer 2fois des frais de change. Dollars uniquement au cambodge. | | | sorry i dont understand maybe its better,
 jouki est PEUT-ETRE un peu hum hum, ce qui est sûr c' est que Mini l' ion lui, l est beaucoup.....trop !   | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 052 visiteurs en ligne depuis une heure! |