|  |  |
 | | | | Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 22:58 85 messages · 25 participants · 15 915 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 22:58 Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 1 de 85 · Page 1 de 5 · 8 535 affichages · Partager Bonjour ;) J'part en Thailande pour un mois a la mi decembre que faut-il pas oubliez ou mettre dans sa valise !?!?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 23:07 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 2 de 85 · Page 1 de 5 · 8 512 affichages · Partager salut! t'inquietes pas, meme si t'oublis quelques choses, c'est pas grave! y a tout ce qu'il faut la bas!!!!
Peut etre des photocopies de ton passeport et billet d'avion au cas ou.... Ta CB, tes lunettes de soleil, et ton appareil photo numerique! voila ! avec ca ca doit le faire! quelques short et t-shirt, calecons chausettes..mais ne charge pas trop, la bas, tu trouveras tout et a prix imbatable ! Si tu as des questions n'hesites pas! ca depend comment tu pars? voyages organisé, a la roots? je suis partis 15jrs en juin avec un sac a dos, et voila l'essentiel de mon bagage ! | | | À: Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 23:18 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 3 de 85 · Page 1 de 5 · 8 443 affichages · Partager Thailande pour un mois a la mi decembre que faut-il pas oubliez ou mettre dans sa valise !?!?? 
Du vide, de laisser suffisamment de place dans sa valise pour ramener pleins de trucs, de cadeaux et de souvenirs au retour  Le reste tu le trouves sur place. Le dicton du départ c'est "Partir a vide et revenir... pleins de souvenirs" | | | À: Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 23:18 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 4 de 85 · Page 1 de 5 · 8 442 affichages · Partager ardechois a oublié le plus important: la crème solaire! | | | À: Mirabelle214 · 21 novembre 2010 à 23:23 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 5 de 85 · Page 1 de 5 · 8 429 affichages · Partager Crème solaire et lunettes de soleil sont de trop. A acheter sur place. De belles copies de grandes marques... pour 3 fois rien, et pour frimer. | | | À: Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 23:24 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 6 de 85 · Page 1 de 5 · 8 426 affichages · Partager Si jamais tu avais l'idée soudaine de faire un saut à Vientiane ou à Sihanoukville, emporte quelques photos d'identité format passeport | | | À: Parallele33 · 21 novembre 2010 à 23:36 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 7 de 85 · Page 1 de 5 · 8 412 affichages · Partager la creme solaire c'est volontaire! a acheter sur place!!!! et les lunettes de soleil, bein elles sont a ma vue, donc pas le choix! entre faire le beau avec des fausses ray ban, ou mes Police a ma vue, et voir, mon choix est fait!  si a la limite apportes un truc genre smecta imodium....  les premiers jours peuvent etre difficiles | | | À: Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 23:57 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 8 de 85 · Page 1 de 5 · 8 402 affichages · Partager Tu peux aller voir "quelques conseils" à cette page : ganeshapark.com/conseils.htm Mais moins tu en prendras, mieux tu seras ! Pas de valise pour le voyage, juste un vieux sac à main que tu mettras à la poubelle en arrivant. Même chose pour les vêtements. Si tu fais des photos, prends aussi une clé USB pour soulager la mémoire de ta camera. Bon voyage ! | | | À: Kamoul73 · 22 novembre 2010 à 0:08 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 9 de 85 · Page 1 de 5 · 8 390 affichages · Partager Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande?
Ton meilleur sourire, de la bonne humeur et des sous. | | | À: Kamoul73 · 22 novembre 2010 à 2:23 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 10 de 85 · Page 1 de 5 · 8 370 affichages · Partager Thailande pour un mois a la mi decembre que faut-il pas oubliez ou mettre dans sa valise
bonne humeur et un petit planning sympathique,  !?!?? | | | À: Kamoul73 · 22 novembre 2010 à 3:02 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 11 de 85 · Page 1 de 5 · 7 984 affichages · Partager des capotes | | | À: Kamoul73 · 22 novembre 2010 à 3:05 · Modifié le 22 nov. 2010 à 3:35 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 12 de 85 · Page 1 de 5 · 7 982 affichages · Partager

Bon ok, c'est nul,... mais bon c'est Lundi matin !
Rien de spécial dans la valise, l'essentiel est dans le bagage à main, le Portefeuille plus précisément, la CB! | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 3:23 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 13 de 85 · Page 1 de 5 · 7 974 affichages · Partager exactement, avec un amis, nous comptons aussi partir en thai d'ici quelques mois, mais difficile de faire sont choix quant à la région (pucket, ou autres).
Qu'est ce qui est le mieux une fois sur place, voyage+hôtel, ou simple vol A/R puis trouver un truc sympa sur place? | | | À: Seb123456 · 22 novembre 2010 à 3:32 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 14 de 85 · Page 1 de 5 · 7 967 affichages · Partager Perso je suis un peu anti-Resa et préfère trouver sur place.... Mais je ne suis jamais allé a Pucket, peut-être est-ce nécessaire là-bas en fonction des saisons !
Donc pour moi, deuxième option avec "truc sympa" sur place. Maintenant c'est aussi en fonction de ton standing de voyage, ce serait dommage de finir dans un truc pas sympa ! | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 3:44 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 15 de 85 · Page 1 de 5 · 7 963 affichages · Partager Perso je suis un peu anti-Resa et préfère trouver sur place.... Mais je ne suis jamais allé a Pucket, peut-être est-ce nécessaire là-bas en fonction des saisons !
Donc pour moi, deuxième option avec "truc sympa" sur place. Maintenant c'est aussi en fonction de ton standing de voyage, ce serait dommage de finir dans un truc pas sympa !
ont cherche aussi un endroit pour faire la fête avec de jolie filles dans un cadre agréable, reste à savoir si les hôtel laisse rentrée des touristes accompagné de Thai, voir d'autres personnes qui ne sont pas client de leurs hôtel? | | | À: Seb123456 · 22 novembre 2010 à 3:50 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 16 de 85 · Page 1 de 5 · 7 919 affichages · Partager Bah si c'est ce genre que vous cherchez,... Laissez-vous guider par les filles (avec une certaine prudence tous de même) il est peu probable qu'elles n'aient pas été confronté à la question en n'en connaissent la réponse.
...
reste à savoir si les hôtel laisse rentrée des touristes accompagné de Thai, voir d'autres personnes qui ne sont pas client de leurs hôtel?
Ils laissent rentrer.... au pire tu auras à payer la nuit d'hôtel pour la (les) personne(s) qui t'accompagne (nt).
Par principe je trouve cela anormale mais, c'est une pratique qui a tendance à ce développer parait-il. | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 4:41 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 17 de 85 · Page 1 de 5 · 7 904 affichages · Partager Bah si c'est ce genre que vous cherchez,... Laissez-vous guider par les filles (avec une certaine prudence tous de même) il est peu probable qu'elles n'aient pas été confronté à la question en n'en connaissent la réponse.
En voir un exemple ici: pattayathailande.wordpress.com/...0-millions-de... | | | À: Hmh · 22 novembre 2010 à 5:05 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 18 de 85 · Page 1 de 5 · 7 891 affichages · Partager "...10 millions de bahts de biens."
En effet, pas très prudent le garçon, même avec l'excuse de la drogue,... finalement il doit se dire qu'il s'en tire à bon compte d'autres ont perdu des organes dans des cas semblables. 
"...Cependant, ils (la police) affirment pouvoir retrouver rapidement les filles grâce au caméras de vidéo surveillance."
Entre "le pourvoir" et "le vouloir" ! ! ! Perso, je ne parierais pas un rouble sur les chances de les retrouver.
Ps. Ma réponse se voulait ironique, il y a autant de risque à ramener une "copine" à son hôtel que de baiser sans capote, tu peux t'en sortir sans problème mais dans les deux cas le risque se base sur la confiance en une rencontre d'un soir,... plutôt dangereux. 
"Cet article... est classé dans Faits divers , Insolite ."
... Insolite !!!! je m'en vais revoir la définition !
.../...
"Définitions de insolite sur le Web :Qui surprend parce qu’il sort de l’usage"
C'est bien cela ce fait divers n'a rien, mais rien d'insolite (désolé, c'est sans doute sur l'autre forum que je devrais poster mon commentaire mais je Boycotte Pataya) | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 5:09 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 19 de 85 · Page 1 de 5 · 7 885 affichages · Partager Entre "le pourvoir" et "le vouloir" ! ! ! Perso, je ne parierais pas un rouble sur les chances de les retrouver.
Et moi pas un kopeck  Surtout qu'en ce moment les Thaï font des efforts pour "normaliser" leurs relations avec les russes! | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 5:12 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 20 de 85 · Page 1 de 5 · 7 883 affichages · Partager "...10 millions de bahts de biens."
En effet, pas très prudent le garçon, même avec l'excuse de la drogue,... finalement il doit se dire qu'il s'en tire à bon compte d'autres ont perdu des organes dans des cas semblables. 
"...Cependant, ils (la police) affirment pouvoir retrouver rapidement les filles grâce au caméras de vidéo surveillance."
Entre "le pourvoir" et "le vouloir" ! ! ! Perso, je ne parierais pas un rouble sur les chances de les retrouver.
Ps. Ma réponse se voulait ironique, il y a autant de risque à ramener une "copine" à son hôtel que de baiser sans capote, tu peux t'en sortir sans problème mais dans les deux cas le risque se base sur la confiance en une rencontre d'un soir,... plutôt dangereux. 
en même temps c'est un Russe, sont argent ne doit pas être très clean non plus je pense, autant que sa aide la population locale très pauvre.
Nous ne sommes pas riche ni Russe, et très prudent quant à la délinquance, et ce pays est nettement mieux que le notre tant par sa culture que par sont accueil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |