Toppich · 6 janvier 2026 ŕ 21:41 5 messages · 3 participants · 287 affichages | | | | 6 janvier 2026 ŕ 21:41 Que mettre dans la valise pour voyage en Nouvelle-Zélande en mars? Message 1 de 5 · 287 affichages · Partager bonjour Aprčs pas mal de messages parcourus et l'achat de guide j'ai du mal a finaliser ma valise Sachant que nous ferons les deux iles durant notre road trip et que forcément les valises ne sont pas extensibles J'ai pris note que les températures sont changeantes mais faut il plus de vętements hiver que d'čtč merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour la réponse rapide Effectivement un pull et une doudoune feront l'affaire En cas ou je prendrai sur place ça fera un souvenir Jm | | | Bonjour, Parti en mars 2016, nous avions pris un sur-pantalon, une sur-veste et des chaussure étanches, qui nous avaient servis 4 jours sur 24, une doudoune servi sur le pont du bateau pour la traversée et pour la croisičre dans le Milford Sound. La plupart du temps nous étions en tee-shirts la journée, un polaire le matin et le soir et la sur-veste étanche qui servait de coupe vent. Je vous mets le lien du blog que l'on avait fait ŕ l'époque, ça peut servir ! veraphnz.blogspot.com/ Bonne préparation Raphaël | | | Bonjour Merci pour votre réponse qui nous conforte dans le contenu de nos valises J'ai parcouru votre blog et il nous tarde d'arriver au jour J malgré les nombreuses heures de vol qui nous attendent Notre road trip et basé sur plusieurs étapes en résidence hôteličre et pas de km sont prévu en espérant éviter les trottoirs Jm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |