Bonjour,
C'est peut etre un des endroits du
Maroc ou je me sens le mieux.
Mais difficile à argumenter,
j'aime trainer sans but, à pied, à vélo (parfois à cheval !) dans cette belle palmeraie immense,
j'y rencontre des gens qui se mettent à causer spontanément dès quils tont vu 2 fois.
La ville n'est pas follichonne, mais tranquille avec suffisamment de boutiques, quelques cybers. un souk important et vivant.
Des auberges à foison, mais mes préférences vont quand même à mes amis Abdelmoula Talout, aux frere Ben Moro, la famille Slimani, et à Aziz, ancien guide de la
kasbah, qui vient d'ouvrir une adorable petite auberge.
A qques kms, La montagne, et Toundout, pour de super ballades.
et ne pas oublier à qques kms au sud, la splendide oasis de sidi Flaa, mais faut pas le dire ! les tourists iraient !