bonjour
je viens de sortir ma carte
Maroc, car je ne comprends pas trop ton itinéraire :
Agadir, puis direction Tioute, ensuite
Taliouine, ok !
ensuite
Tata par Akka Ighen ????
je vois plutôt
Taliouine direction IGHERN puis TATA.
ensuite tu veux faire marche arrière pour
TAFRAOUT ?
de
Tafraout descendre le col du KERDOUS bifurquer pour aller à
Amtoudi c'est bien !
ensuite rejoindre
Guelmin, Sidi-ifni et retour...
en 2 semaines ça me parrait un peu long, j'ai privilégié la côte :
d'
Agadir j'ai longé,
Mirleft, Legzira, Sidi-Ifni,
Guelmin,
Amtoudi,
Tafraout, Aït-Baha,
Taroudant et retour
Agadir !
ça me paraît plus cool pour ce temps, en septembre tu pourras profiter de l'océan !
c'est quoi les bons plans que tu veux ?
adresses d'auberges ? loueurs de voitures ?
a+
francia