| Que vaut le guide Lonely Planet du trekking pour les Andes centrales? Marieetsimon · 20 août 2009 à 16:29 2 messages · 2 participants · 1 142 affichages | | | | 20 août 2009 à 16:29 Que vaut le guide Lonely Planet du trekking pour les Andes centrales? Message 1 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonjour, Dans le lonely planet équateur, ils parlent de ce guide de trekking. Quelqu'un l'a t -il déjà utilisé? est ce que ça vaut le coup? Je pars faire du vélo et de la marche en amérique du sud. Merci pour vos conseils. A bientot. Marie | | | À: Marieetsimon · 20 août 2009 à 18:32 Re: Que vaut le guide Lonely Planet du trekking pour les Andes centrales? Message 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Pour le Perou reprend bcp de bons treks (mais pas Choquequirao). Bon, a mon avis. Pour la Bolivie, selection de treks un peu trop reduite. Pour l' Equateur, je ne sais pas. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |