ä
Oh, merci beaucoup biofutur et Willemspie! Ce sont des bonnes idées alternatives! Je vais faire des recherches sur le sujet... J'envisageais justement
Huaraz également, ça l'air magnifique! Biofutur, tu me dis que les vallées au nord de
Huaraz sont belles.
1000 excuses pour 7 reponse tardive
Les trecks que tu as fait sont d'environ combien de temps? Dois-je prévoir une semaine, deux jours...?
tu peux faire de tout, savoir avant tout ce que l'on veux, de la vraie rando ou du tourisme tranquille pour passer un moment agreable et se reposer
tu me dis que les hôtel du coin seront probablement fermés, sais-tu s'il est possible de louer de l'équipement quand même?
A
huaraz beaucoup peuvent être encore ouverts ainsi que les locations. La neige ne reste qu'a partir des 5000 mais il faut savoir que la pluie peut tomber toute la journee et toute une nuit, celui ruine souvent le plaisir de la rando en montagne.
Est-ce que tu avais eu recours à un guide pour tes treck ou c' est assez clairement indiqué ?
Les 2 ou plutot avec un arriero. Pour une petite rando de 2 ou trois jours, c'est meiux de prendre une agence a
Huaraz, c'est moins cher et plus pratique.
Pour les plus longs, soit seul si ce n'est pas trop grimpant, sinon avec un muletier.
Pour plus d'infos tres pratique sur
huaraz, tu peux aller sur mon blog tant qu'il est encore ouvert, tu trouveras beaucoup de tes reponses
Huaraz
ciao Anne