| Que vaut légalement une attestation de résidence en Afrique? Rvgrens · 30 mai 2010 à 21:17 5 messages · 2 participants · 890 affichages | | | | 30 mai 2010 à 21:17 Que vaut légalement une attestation de résidence en Afrique? Message 1 de 5 · 890 affichages · Partager Bonjour que vaut légalement une attestation de résidence sur document papier pré imprimé fournis par le chef de village (donc le Maire) signé et tamponné par lui même est ce valable pour rester 6 mois....... voir plus ou pas pour info le chef possède internet etc avec une tres bonne instruction donc il sait ce qu'il fait mais m'a laissé dans un flou tout a fait africain donc si vous avez des infos. merci a tous Hervé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rvgrens · 30 mai 2010 à 21:24 Re: Que vaut légalement une attestation de résidence en Afrique? Message 2 de 5 · 886 affichages · Partager Bonjour que vaut légalement une attestation de résidence sur document papier pré imprimé fournis par le chef de village (donc le Maire) signé et tamponné par lui même est ce valable pour rester 6 mois.......
pour rester où?
une attestation de residence est juste une preuve comme quoi tu habites a cette adresse | | | À: Nemo1001 · 30 mai 2010 à 21:41 Re: Que vaut légalement une attestation de résidence en Afrique? Message 3 de 5 · 871 affichages · Partager bonjour NEMO 1001 eh bien justement j'ai un terrain au Sénégal et je vais faire construire donc ma résidence serait effectivement la pour y rester 8 ou 9 mois par ans PS/ pour ceux qui me connaisse (hé bien oui je laisse tomber le Cameroun) Merci Hervé | | | À: Rvgrens · 30 mai 2010 à 22:11 Re: Que vaut légalement une attestation de résidence en Afrique? Message 4 de 5 · 868 affichages · Partager si cé pour rester vivre labas, il faudra obtenir une carte de resident | | | À: Nemo1001 · 31 mai 2010 à 7:47 Re: Que vaut légalement une attestation de résidence en Afrique? Message 5 de 5 · 860 affichages · Partager Merci pour cette réponse a + | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |