Nous partons cette été sur la cote ouest et finissons notre voyage par un trajet los angeles san francisco. Nous avons 4 jours pour faire le trajet alors que voir? que faire? ou s'arreter?? ou dormir? on aimerait bien aussi faire un petit stop cool sur...
Dnonc, vu que nous ne prenons qu'une journée sur San francisco, et oui, on privilégie les parcs... nous aimerions savoir quoi faire de mieux... Je sais vous allez dire qu'une journée c'est pas aseez mais c'est tout ce qu'on a! Alors merci pour vos avis...
Je prépare en ce moment un voyage à San Diego. J'aurais besoin d'idées ou de connaissances de certaines personnes pour avancer. Je pensais visiter le Gas Lamps Quarter, le Balboa Park, bien évidemment Seaworld, et le Zoo de San Diego. Je ne cherche pas...
Je me suis installé a San Diego avec ma copine (elle fait ses etudes ici et j'en ai profité pour la rejoindre!) j'adore cette ville et cette ambiance ;) beaucoup de choses sont a visiter et je prendrais le temps de le faire! mais je suis fortement tenté...
Je pars a new york pour 4jours pleins. Je serai logé ds l uper white side. J ai pris le citypass. Qu' aurais je le temps de visiter en 4jours. Sachant que je me deplacerais en métro et à pied. J aime marcher. J attends vos réponses. D avance merci