|  |  |
 | | | | Tonymoon61 · 3 mars 2016 à 9:58 14 messages · 9 participants · 2 285 affichages | | | | 3 mars 2016 à 9:58 9 jours à New-York, que visiter Message 1 de 14 · 2 262 affichages · Partager je pars avec mon mari et mes deux filles a New-Yorkque me conseillez vous | | | Un bon guide papier ! | | | En bas de l'écran vous lirez des réponses car ce sujet est abordé régulièrement dans le forum.
Utilisez aussi la fenêtre Rechercher... en haut à droite. Un exemple; New-York visite
voyageforum.com/...es&x=16&y=12
Bon voyage | | | À: Pong · 3 mars 2016 à 10:49 Re: 9 jours à New-York, que visiter Message 4 de 14 · 2 225 affichages · Partager Un bon guide papier ! 
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!! | | | Un bon guide papier ! 
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus rapide ; trip advisor | | | je pars avec mon mari et mes deux filles a New-York que me conseillez vous
1) écrire "Bonjour". 2) écrire "Merci".3) chercher un peu ! 4) bosser...
5) passer à la Fnac ou au Furet pour acheter un guide (Vert Michelin ou Voir de Hachette). à + | | | je pars avec mon mari et mes deux filles a New-Yorkque me conseillez vous
bonjour l'année dernière au mois de juin je suis resté une semaine à new York j'es trouvé une mine d'or sur les bon plans voyage new York.com vous y trouverais toutes les réponses aux questions que vous vous posez et même plus | | | 6 messages, 6 discussions démarrées, jamais un merci. Cela donne envie de vous répondre... | | | À: JMPe · 5 mars 2016 à 9:56 Re: 9 jours à New-York, que visiter Message 12 de 14 · 2 062 affichages · Partager Salut JM,
C'est exactement ce que j'ai constaté ! problème d'éducation et/ou de savoir vivre... ou "fan" de facedebouc ?
Et un profil qui ne correspond pas aux écrits...
Bonne continuation à toi. Jean. | | | Bonjour suis sous la pluie à NYCai créé un carnet de voyage pour ce trip de 4 semaines | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |