sur rosas même, c'est pas le top ; par contre a coté ; 15 -+ 20km tu peux visiter
cadaques, petit port dans une crique superbe, maison de Dali ; boutiques sympa, jour ou nuits..pour moi, c'est le plus bel endroit de la
costa brava.

si le soleil est là.......dur d'en partir......
ensuite tu as figuéras, marché sympa pour les fringues, musé Dali, tapas, rues pietonnes, la
catalogne dans toute sa "splendeur".
en face rosas, de l'autre coté de la baie, La
escala, port de péche, criée tot le matin, a voir la " punta montgo " si la tramontane (vent violent regional)souffle, crique abritée.
vous avez bien de la chance d'aller vers chez moi........au soleil !!!!
bon sejour
caze.