Kamyangel · 9 août 2016 à 21:18 5 messages · 4 participants · 911 affichages | | | | 9 août 2016 à 21:18 Message 1 de 5 · 900 affichages · Partager Bonsoir Je souhaiterai partir pr un séjour valence espagne septembre prochain et j jamais été alors qui peut m'orienter sur la ville, quoi visiter, comme t y aller au zoo, aquarium, ou acheter les tickets des bus lieuxde loisirs ??
Les marchés ?? Enfin tt
Merci bien | | | Bonjour,
vu la question très générale, je te suggère déjà d'aller voir cette présentation de la ville où nous avons passé quelques jours : CLIC !
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le zoo, mais il y en a bien un, le bioparc. Tu trouveras les renseignements sur le site officiel (traduit en Français) : CLAC ! | | | Bonjour,
toutes les activités sont évaluées sur tripadvisor... regarder ce qui te convient !
à + | | | Allez au centre océanographique impérativement! ! Mais prenez vos billets sur leur site Web. Cela vous évitera de passer par les caisses... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |