Hola Inés

Conil vous a trés bien "résumé"
Cadiz !
Ce n'est pas la plus belle ville andalouse, mais c'est certainement (pour moi) celle ou l'art de vivre à l'andalouse est le mieux pratiqué !!
Juste deux suggestions.
Pour le parking, lorsque vous arriverez à
Cadiz, vous passerez un grand pont qui enjambe la lagune.
Au débouché de ce pont, de l'autre côté du rond point, il y a une grande surface commerciale que l'on ne peut manquer de voir avec sa grande tour ronde et vitrée.
Dans ce centre commercial, au rez de chaussée et en sous-sol, il y a des parkings, et ce qui ne gâte rien, une grande partie à l'ombre, c'est gardienné, et... c'est gratuit !!
A partir de là, à pieds, il suffit de marcher 500 ou 600m en direction de la plage, quand on y arrive on "tourne à droite" et on est dans la vieille ville.
Pour manger, si vous tenez au repas "classique" vous trouverez sans mal des restaus avec le "menu del dia" entre 8 et 10 Euros.
Mais à
Cadiz, le tapeo est un art de vivre et ce serait dommage de ne pas le faire

Allez au hasard de votre balade, notamment sur le paseo maritimo, et entrez dans les bars, mettez vous au comptoir et commandez des raciones. A
Cadiz les meilleures sont celles à base de poissons ou coquillages... "cazon al adobo"... "cigalas al ajillo"...etc ! Vous prenez un verre, une racion que vous partagez à plusieurs, puis vous continuez la balade jusqu'au prochain arrêt !!
Pour choisir les endroits, fiez vous au nombre de personnes debout au comptoir et au bruit... plus ce sera bruyant, meilleur ce sera

Je devine à votre pseudo des ascendances ibériques, mais il faut savoir que l'accent gaditano est le plus prononcé de l'
Andalousie, et, même en étant bilingue, j'ai du mal à tout capter parfois

Buen viaje y hasta luego