bonjour,
à voir
*le
Malecon (le grand Salsero Willy Chirino en fait tout une peinture dans sa chanson
Jinetera ),
*le Paseo de Marti et toutes les petites ruelles autour. (Marti je suppose que c'est en l'honneur de José Marti...)
*La Plaza de la Revolucion je n'y suis pas allé car ça fait loin du centre historique (
la Havane est grande) peut-être que ça vaut le coup d'oeil on confirmera ou pas
*la Plaza de Armas : c'est une des plus belles places de style colonial de toute l'Amérique latine que j'ai eu l'occasion de voir avec ses ruelles pavées.
*les fortifications à proximité de la Plaza de Armas et les autres places