n'est-ce pas risqué de voyager avec une voiture immatriculée française??
Pourquoi ca le serait ???
Les vehicules qui circulent en Rep. Tcheque sont tout a fait a la hauteur (sinon de classe superieure concernant
Prague) de ceux qu'on voit sur les routes francaises.
A part
Prague, dont tout le monde parle dans les forums, que conseillez vous comme itinéraire?
Je ne peux vous donner de conseil precis maintenant; consultez cependant mes precedents messages a ce sujet. J'ai fait des listes entieres de villes, regions, parcs nationaux etc : vous devriez pouvoir y trouver votre bonheur.