Bonjour, je vais partir de nuremberg pour visiter Marenbad 1 jours. pensez vous que ce coin et sympa ou es ce que je dois aller a une autre ville comme Karlovy Vari?
Faire les 2 est un peu juste je pense, elles sont assez eloigné.
Y a des endroit a assez proche de marienberg a voir? Monument? Chateau?
Marianske Lazne (autant appeler les choses par leur nom) est une très belle ville qui vaut sans aucun doute qu'on lui consacre une journée entière. Je vous conseille donc de ne pas trop vouloir en faire; si jamais vous passez par le nord, peut-être qu'un arrêt à Cheb pourrait être intéressant.
Nous partons 6 jours à Prague du 27/12 au 1/01 2020, en quelques mots que voir? que faire? Nous n'avons pas peur de marcher!! Des anecdotes, de bons filons... Par avance merci à tous!! Cordialement V
VoyageForum · 4 mars 2014 à 12:19 · 3 participants · 2 086 affichages
Que voir en République Tchèque? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la République Tchèque en deux régions avec la Bohême à l'Ouest et la Moravie-Silésie à l'Est. 1-...
Céline200288 · 25 juin 2012 à 12:49 · 6 participants · 2 354 affichages
Mon ami et moi partons une dizaine de jours en République Tchèque avec notre voiture. Une première question: n'est-ce pas risqué de voyager avec une voiture immatriculée française?? Nous n'avons pas un gros budget donc nous allons camper ou chercher des...
Je pars à Prague au mois de juin, pendant une petite semaine. Je compte rester 3 ou 4 jours dans cette ville que je connais déjà, et m'en aller passer la fin de mes vacances un peu plus loin, dans un endroit accessible en train ou en car. Avez-vous des...
Pour mes 45 ans j ai décidé d emmener ma moitié en week end prolongé à Prague (5j/4nuits) Tout est réservé (vol + hotel: Grand hotel Bohemia qui a l air pas mal situé)! Il ne me reste plus qu à organiser les visites sur place. Qui serait me dire quelles...