Elselille · 13 janvier 2010 à 19:19 · Une photo 22 messages · 7 participants · 10 847 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 19:19 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 9 878 affichages · Partager en partant de las vegas pour bryce canyon, quelle route faut-il prendre pour voir les plus belles choses ? et combien de temps ça va prendre ? Comme on pense rester à bryce canyon 2 nuits, donc une journée complète, est-ce que c'est envisageable de voir (ou faire ?) Narrows à Zion avant d'arriver le soir à bryce canyon, même en arrivant tard, puique de toutes façons, on aura toute la journée du lendemain pour voir bryce canyon ? | | | Tu peux faire un crochet rapide par Valley of Fire et/ou visiter une partie de Zion NP. Comptez 6 heures de route pour faire LV > VoF > Zion > Bryce. En partant vers 8 heures de LV, cela laisse 5-6 heures pour découvrir Zion NP... | | | Bonjour !!
Oui effectivement, il faut passer à Valley of fire (1h de visite suffit), et puis Zion !!
J'ai trouvé Zion trés beau, avec des paysages vraiment extraordinaires qu'on ne voit nulle part ailleurs... Ce serait dommage de le louper... Mais en y passant 5/6h, vous avez largement le temps de faire une petite ballade à pied ou de le traverser en voiture avec quelques arrêts...
Bon voyage !!
David | | | Bonjour, en plus des réponses précédentes que je partage, juste avant Bryce, un petit arrêt à Red Canyon. Les couleurs au soleil de fin d'après-midi sont splendides. Et c'est juste au bord de la route. | | | Oui Red Canyon c'est aussi a voir, sur la route de Bryce !! Avec son célèbre petit tunnel...
A bientot ! Image attachée: | | | Merci à tous pour vos réponses; nous sommes convaincus : on va effectivement faire un arret à zion, pour faire un bout de promenade des narrows, je pense.
Pour valley of fire, cela ne risque-t-il pas de nous prendre trop de temps ? c'est vrai qu'on aimerait en faire le plus possible, mais on ne sera encore qu'à la moitié de notre périple, on ne voudrait pas continuer la suite sur "les rotules"  en en faisant beaucoup, mais à la va-vite....
est-ce que c'est dans ce parc qu'il faut prendre "rendez-vous" pour faire une visite ou est-ce que c'est à antelope, qu'on pense faire aussi ? et s'il faut "prendre rendez-vous", comment s'y prend t-on ? | | | Dans les parcs nationaux, comme bryce ou zion, pas besoin de rendez vous ;) Vous y allez quand vous voulez !! A Zion, pour visiter la vallée (le plus beau), il faut prendre des navettes car on ne peut pas y accéder en voiture, comme pour la rive Sud Ouest du grand canyon... Mais il y en a toutes le 5/10min.
Par contre antelope canyon est une propriété des indiens, et vous avez 2 solutions pour visiter : - Visite en passant par une agence privée (en général au départ de Page, une ville proche au bord du lac powell) = environ 35$ par personne - visite directe avec achat des billets à antelope canyon (environ 10$).
La 2e solution est mieux mais pas de reservations possibles, donc si vous voulez la visite de 12h (la mieux car la lumière du soleil entre dans le canyon), il faut y aller trés tot pour acheter les billets... La 1e solution est plus chere mais vous assure la visite de 12h si vous reservez à l'avance ;)
Nous avions opter pour la Première... Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas !
A bientot david | | | Niveau temps, voici l'itinéraire : maps.google.fr/...54, 3.515625&z=9
En 6h vous faites LV- Valley of fire- Zion- Bryce Canyon, ce qui fait pas mal de route mais c'est faisable. Par contre, vous aurez juste de le temps de traverser Zion en voiture en faisant quelques arrets, mais pas de randos, vous n'aurez pas le temps...
Je vous conseille quand meme de passer par valley of fire car ca ne fait pas un grand détour et c'est trés beau à voir. En plus, vous pouvez faire que 2/3 arrets et traverser en voiture (ca a du nous prendre 30 min ;))... Donc a vous de voir ;)
Ce sera une journée un peu speed, mais avec pas mal de voiture donc ca va encore... Sinon, il faut ajouter une nuit a Zion, ou echnager entre bryce et zion pour 1 nuit... | | | Merci bcp. vous êtes une vraie mine d'infos 
Alors, puisque proposition d'autres renseignements il y a, je vais en user et en abuser  : au lake powell, si vous l'avez vu (mais je suis quasi sûre que vous l'avez vu  ), avez-vous fait la balade en bateau dune journée pour aller jusqu'au rainbow bridge (croisière organisée où on est le bon touriste, mais, côté positif, c'est reposant de se laisser conduire de temps en tamps...) ou avez-vous loué un bateau par vous-même, et dans ce cas, a t on le temps sur la journée de faire l'aller et retour vers le rainbow bridge tout en s'arrêtant aussi pour faire trempette et paresser sur une plage qui, paraît-il, pourrait être (quasi) déserte ? Le rêve | | | Me voilà déjà revenue 
A quelle agence aviez-vous fait appel pour la visite d' antelope canyon ? Elle est facile à trouver ? Faut-il demander la visite de 11 h ou de midi (ou c'est la meme ?).
A bientôt | | | Par contre antelope canyon est une propriété des indiens, et vous avez 2 solutions pour visiter : - Visite en passant par une agence privée (en général au départ de Page, une ville proche au bord du lac powell) = environ 35$ par personne - visite directe avec achat des billets à antelope canyon (environ 10$).
Hello, tes tarifs me semblent erronés! 
Depuis Page j'ai payé 32$ TTC. Mais en allant directement sur le parking d'Antelope (moi je parle d'Upper et pas de Lower mais je pense qu'il n'y a pas de tour qui parte de Page pour visiter Lower!) ça m'étonnerait que ça soit si peu cher  , je crois qu'il y a même pas de différence en fait | | | Oui je me suis trompé de 3$ sur le prix... dsl ;)
Sinon c'est bien cette agence "Roger Ekis", et nous avions pris la visite de 11h30 (11:30 am)...
PAr contre, pour page, je ne saurais vous aider... Nous n'avons pas eu le temps de faire un tour en bateau, nous nous sommes simplement baignés et fait un tour sur les rives du lac ;)
N'hésitez pas pour d'autres questions !
David | | | Me voilà déjà revenue 
A quelle agence aviez-vous fait appel pour la visite d' antelope canyon ? Elle est facile à trouver ? Faut-il demander la visite de 11 h ou de midi (ou c'est la meme ?).
A bientôt 
passe par antelopecanyontour
www.antelopecanyon.com/
le mieux est de réserver le tour de 11h | | | Oui je me suis trompé de 3$ sur le prix... dsl ;)
Itat parlait du prix payé sur place, sans agence : ce n'est absolument pas 10 dollars, mais environ 35 dollars également... | | | Oui, je voulais des frais d'admission simple, mais comme une visite guidée est obligatoire, le prix sur place revient à peu prés au même... Désolé de cette donnée erronée...
Par contre, chez EDKIS, il n'y a pas de viiste à 11h mais 11H30, et le temps d'arriver dans le canyon, on arrive juste pour le soleil au zénith.. Donc c'est cette visite qui est la plus interessante ;) | | | Je viens de jeter un coup d'oeil au carnet de route rédigé après votre voyage aux usa et cela m'a donné l'eau à la bouche ! je ne peux malheureusement pas continuer à le lire maintenant (travail oblige  ) mais je me fais une joie de le poursuivre plus tard.
j'habite bondues et nous aussi partirons de londres mais en faisant l'arrivée à SF et départ de Las vegas. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué car, effectivement, à Londres, les aéroports de départ et d'arrivée sont différents... on essaiera de s'en sortir quand même sans trop de pb 
Je voulais savoir : si on veut faire upper et lower antelope canyon, faut-il payer 35 $ 2 fois ? une fois pour l'upper et une fois pour le lower ? il me semble avoir vu ça quelque part 
d'avance, merci. | | | Merci pour la réponse. Ce qui m'ennuie, c'est que nous n'avons pas envie de partir de page pour la visite et de revenir à page (je viens d'aller sur le site de l'agence et c'est ce qu'ils proposent) car, après la visite, nous partons pour monument valley le jour même ; ce serait donc ballot de revenir sur nos pas pour repartir ensuite sur la même route  . Y a pas moyen de se rendre directement sur place avec son propre véhicule et de commencer la visite avec le 4x4 des indiens à l'entrée d'antelope ?
Et aussi, si on ne réserve pas par internet avant de partir, est-ce qu'on est sûrs d'avoir la visite de 11 h 30 si on s'inscrit seulement la veille en plein mois de juillet (le 24) ? | | | Bonjour !!
Alors vous pouvez trés bien aller directement à Upper antelope canyon avec votre voiture pour repartir ensuite, mais par contre vous ne pourrez pas reserver alors en y allant la veille, il n'y aura peut etre plus de place pour la visite de 11h30 car c'est la plus demandée...
Donc soit vous jouez la carte de la sécurité et reserver à Page, soit vous tentez le tout pour le tout et y aller directement là bas...
Je m'étais posé la quesiton aussi, mais pour ma part, j'ai préféré reservez à Page... Aprés, c'est à vous de voir ;)
A bientôt ! | | | Contente que le carnet de voyage te plaise, voisine !  Bondues, ce n'est vraiment pas loin ! Nous n'avions pas pris un retour par Las Vegas justement à cause du problème d'aéroport. Au départ, nous comptions y aller en voiture, donc la voiture aurait été à l'aéroport de départ, ou alors il aurait fallu toute une organisation pour la garer à l'aéroport d'arrivée avant de nous rendre à l'aéroport de départ... Bref, des complications, et on n'aime pas ça  Mais il y a évidememnt des navettes entre les deux aéroports. Vous prendrez l'eurostar ?
Pour Antelope, je n'ai fait que le Lower. Je sais qu'il faut effectivement repayer si tu veux faire le Upper également, mais je ne connais pas le prix d'admission. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 633 visiteurs en ligne depuis une heure! |