re salut.
Pour les restos je peux pas te dire car nous avions la pension complète a notre hotel.
Mais on a connu des gens qui ont mangé a l'exterieur et pas decu mais j'ai pas de nom restos.
Pour la thalasso nous n'ont plus on a pas pris avec l'hotel.
On a trouver le "
relax center, centre de balnéo" zone touristique, route sofitel zidi zekri. (vue l'adresse tu dois etre tout pret!!) tel 00216 75 759 033
Soin humideHamman 5 dinard (3 euro)
Gommage au rasso 6 dt (4 eu.)
envellopement algues 15 dt (9 eu)
jacuzzi 20 dt
masque visage 15 dt
differents massages:15 mm 15 dt --abonnement forfait : 6 mass = 75 dt
25 mm 20 dt : 6 mass = 100 dt
50 mm 35 dt : 6 mass = 175 dt
anti stress 35mm (25dt, 16 euros), drainage lymphatique 45mm (45dt, 28 eur), mandra (4 mains) 30 mm (60 dt, 38 eur), drainage lymphatique visage 25 mm (20 dt, 12eur) y en a pleins d'autres (14 en tous)
les curescure speciale dos 3 soins 3 jrs = 111dt (69 euros) Possibilité de 4 et 6 jours (140 et 197 dt)
" jambes lourdes " " = 135 dt (84 eu.) "" " " (170 et 240 dt)
" detente 4 soins 3 jours =165 dt (103 euros) " " " (207 et 287 dt)
Y en a pleins d'autres.... (12 cures differente, aux huiles, classique etc..)
voilà ca te donne un appercu des prix..Le mieux c'est d'y aller des ton arrivée pour prendre leur brochure qui detail tous les soins les cures, epilation, coiffure etc comme ca tu pourras comparer avec les tarifs de ton hotel. (nous a notre hotel c'etait 2 fois voir 3 fois plus chère !! et pas de bonne reputation par ceux que l'on a rencontré a l'hotel et qui avait pris des forfait dès le premier jour)
Nous nous y avons ete le dernier jour du sejour au Relax center et on regrete car si on avait su comment c'etait on aurai profiter plus des soins.
On est venu nous rechecher a l'hotel (gratuitement) en voiture particulière.
Au programme,
hammam, gommage et envellopement (26 dt, 16 euro):hamman (mixte) au moins 30 mm serviettes fournies, puis gommage, ensuite envellopement au algues, puis de retour dans le hamman au moins 30 mm.
Apres une bonne douche et une serviette propre nous nos sommes retrouvé dans un petit salon a boire le thé a la menthe en de détendant dans de grand fauteuil en serviette. c'etait cool. Le personnel est tres sympas. On a pris des photos en souvenir...
voilà si j'ai pu t' aider...
bonne vacance...