|  |  |
 | | | | Bricatericba · 9 juillet 2017 à 19:52 · Une photo 13 messages · 5 participants · 2 462 affichages | | | | 9 juillet 2017 à 19:52 Que voir à Hammamet et aux alentours? Message 1 de 13 · 2 462 affichages · Partager Bonjour a tous. Que voir a hamamet et aux alentours ? Sommes nous en confiance avec les taxis extérieur a l'hotel pour les excursions ou vaut il mieux reserver avec l' hotel ?? Que faut t'il absolument voir ??. Merci d'avance pour vos réponses. | | | BONJOUR les BOURGUIGNONS en vieille habituéé de la TUNISIE je peux vous assurer que vous pouvez faire confiance aux taxis,mais exigez le compteur ou alors un forfait pour la journéé, depuis HAMMAMET allez voir TAKROUNA sur un promontoire une vue magnifique, si vous avez le temps allez a TUNIS faisable avec le train ou des bus,je ne peux pas trop vous renseigner car nous y allons avec notre véhicule,ne réservez surtout pas le taxi a votre hotel car souvent ils demandent une commission non justifiéés...bonnes vacances... | | | Bonjour ! Je vous recommande de séjourner à hammamet nord, ou la mer est en général plus claire qu' au sud. Pour ce qui est de la ville, j aime beaucoup le vieux fort et ses ruelles. La visite des murailles vaut vraiment le détour : la vue sur la baie de hammamet y est splendide. En ce qui concerne les resto, j aime bcp chez hachour et le berbere notamment, mais il y a bcp d autres endroits tant pour manger ou sortir le soir. Pour ce qui est de visiter les alentours, en effet Tunis semble être une option simple et efficace a faire sur la journée. Si vous devez prioriser, choisissez sidi bou said, pourquoi pas la marsa et bien sûr la médina de Tunis. Je pense que depuis hammamet vous devriez aussi pouvoir aller plus au sud à port el kantaoui ou hergela. Sinon, plus au nord, kelibia que je ne connais pas encore mais ca ne saurait tarder. Bonne visite dans ce pays merveilleux ! | | | Encore moi  il y a aussi Nabeul qui vaut le détour, a 20 min de voiture max, juste au nord de hammamet. Le marché central permet notamment de ramener des poteries typiques, célèbres dans toute la Tunisie. Vous pouvez le faire sur une demie journée et c'est appréciable. | | | À: Yuean · 10 juillet 2017 à 8:08 Re: Que voir à Hammamet et aux alentours? Message 5 de 13 · 2 427 affichages · Partager Merci pour vos renseignements. Bricatericbaja. | | | À: Mammy48 · 10 juillet 2017 à 8:18 Re: Que voir à Hammamet et aux alentours? Message 6 de 13 · 2 425 affichages · Partager Bonjour la Suisse. Merci pour vos renseignements, nous sommes alles a Hammamet il y a quelques années et y retourner ne m'emballais pas plus que cela des amis nous ont décidés. Vous y allez souvent ? | | | Rebonjour oui depuis 25 ans nous y passons 3 mois l, hiver et j, y suis allee avec des copines et les enfants, personnellement je prefere SOUSSE nous avons baroude dans tout le pays avec notre, 4x4, maintenant c, est fini, le sud est magnifique mais la derniere fois il y avait des barrages de police, on a du faire demi tour, j, ai aussi travaille avec des groupes de touristes suisses,le pays a beaucoup change, il n, y a pus l, ambiance d, avant..nous avons aussi reside en location a CARTHAGE, le mieux c, est louer une voiture.. | | | À: Mammy48 · 10 juillet 2017 à 9:39 Re: Que voir à Hammamet et aux alentours? Message 8 de 13 · 2 408 affichages · Partager Merci, je verrai bien, nos amis nous ont stimulés. J'aime beaucoup le Maroc je trouve les otoctones plus égréable avec les touristes.Mais pour la Tunisie je reste sur une impression désagréable lorsque nous y étions allés (regards masculins et insultes !!! J'étais en short et tee shirt mon maris ce faisait insulté). Bon, j'étais jeune. Bonne journée. | | | Bonjour Il y a aussi Kairouan et el jem faisable sur une journée et qui méritent un passage. Pas loin de hammamet korbos est ses thermes aussi haouaria avec sa belle plage et sa montagnes sont le top Pour les restaurant à voire le Monaco bay à Kelibia (image) et à Hammamet le restaurant Belle Vue Bon séjour Amities Image attachée: | | | Merci beaucoup pour vos renseignements. Bricatericbaja. | | | À: Mammy48 · 25 juillet 2017 à 11:27 Re: Que voir à Hammamet et aux alentours? Message 11 de 13 · 2 289 affichages · Partager "nous avons baroude dans tout le pays avec notre, 4x4, maintenant c, est fini, le sud est magnifique mais la derniere fois il y avait des barrages de police, on a du faire demi tour"
Ben, moi, j'y suis allé avec ma voiture (4x4) en Octobre 2016 pendant 15 jours y compris dans le désert au Sud de Douz: oui il y a des controles sur les routes (pas très nombreux) mais dés q'ils voient qu'on est des touristes on passe rapide et avec des sourires en plus!
RR. | | | À: Roronew · 25 juillet 2017 à 11:44 Re: Que voir à Hammamet et aux alentours? Message 12 de 13 · 2 281 affichages · Partager BONJOUR la dernière fois que nous étions partis faire le sud avec des amis pour leur faire découvrir, il y avait l, arméé avant la frontière ALGéRIENNE c, était tout bloqué et le lendemain nous avons appris que des autrichiens avaient été enlevés sur le sol tunisien et nous avons compris le sens de l, agitation des militaires... | | | À: Yuean · 26 juillet 2017 à 8:03 Re: Que voir à Hammamet et aux alentours? Message 13 de 13 · 2 262 affichages · Partager Merci pour vos renseignements. Bricatericbaja | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |