Gleblanc · 20 août 2008 à 20:09 23 messages · 9 participants · 5 167 affichages | | | | À: Kadwan · 11 septembre 2008 à 0:01 Re: Que voir au Guatemala en janvier 2009? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 303 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement pour le sac dans les bus publics c'est la triste réalité. J'ai plusieurs amis et connaissances que se sont fait piquer ou leur sac ou quelque chose à l'intérieur de celui-ci en le déposant là où on doit normalement les déposer... Bien entendu, cela ne signifie pas que tu te feras piquer nécessairement ton sac si tu voyages en chicken au Guate !
Pour répondre à ta question je ne te recommanderais pas la voiture, c'est coûteux, pas très sympa et les routes et la façon de conduire locale pourraient te dissuader... Si tu veux voyager pas trop cher je te conseillerais plutôt les bus "pullman" qui sont en fait des bus publics "de luxe" (relatif...) qui relient les principales ville du pays mais qui sont nettement plus sûrs ou encore les shuttles publics qui sont des minibus privés qui relient les principaux sites touristiques à un prix très raisonnable.
A ta dispo !
Jef | | | À: Jefgt · 11 septembre 2008 à 18:31 Re: Que voir au Guatemala en janvier 2009? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 282 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos. A bientot ! | | | À: Jefgt · 21 septembre 2008 à 15:41 Re: Que voir au Guatemala en janvier 2009? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager Salut J'arrive le 27/12 vers 20 heures au Guatemala, connais tu un hôtel à prix moyen à Antigua qui vient chercher ses clients à l'aéroport. merci Corine | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |