|  |  |
 | | | | | Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Serge63 · 3 janvier 2006 à 1:28 13 messages · 8 participants · 18 906 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 1:28 Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 1 de 13 · 18 829 affichages · Partager salut je pars le 10 au matin pour holguin (playa pesquero) j aimerais savoir si quelqu un du forum y seras.
j ai aussi lu sur un autre forum d un supposer medicament appeler ppg qui ferais baiser le cholesterol vendu a cuba???? qui connais se truc
peut on louer un casier pour 7 jour a l areoport dorval pour y laisser bottes et manteau et combien sa coute environs
combien coute une boite de cigares et ou doit on l acheter a l areoport ou dans des boutique a cigares
merci de votre aide serge | | | À: Serge63 · 3 janvier 2006 à 3:46 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 2 de 13 · 18 779 affichages · Partager Salut, Serge 63 moi je stationne dans le stationnement park n fly non loin de l'aeroport, navette incluse et nouveau cette annee il y a des vestiaires pour seulement 5$. Je crois que c'est moins dispendieux qu'a l'aeroport et le service est tres bon, va voir www.parknfly.ca Bye et bon voyage | | | À: Serge63 · 3 janvier 2006 à 13:37 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 3 de 13 · 18 705 affichages · Partager  Bonjour! On m'a dit que depuis le 11 septembre, il n'y a plus de casiers à l'aéroport!
:- (Dommage! On s'organise comme on peut!!! | | | À: Yvongr · 3 janvier 2006 à 15:43 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 4 de 13 · 18 699 affichages · Partager merci pour les renseignements serge | | | À: Aldi6058 · 3 janvier 2006 à 15:46 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 5 de 13 · 18 692 affichages · Partager merci edith pour les renseignements, je vais devoir trouver une idee pour mon manteau et mes bottes pas envis d arriver a cuba habiller en hiver.
serge | | | À: Serge63 · 3 janvier 2006 à 21:02 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 6 de 13 · 18 681 affichages · Partager moi je pars ausi pour holguin mais de paris pour ma part et je pars juste avec des habits leger je sais que je n'aurais pas froid longtemps mais je reconnais qque le canada est plus froid que paris mais bon si c'est pour pas longtemps ca vaut mieux que de s'emcombrer la bas avec de gros vetements non?? bon voyage..... | | | À: Nicodu24 · 3 janvier 2006 à 22:21 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 7 de 13 · 18 678 affichages · Partager salut
je pars de la ville de quebec sois 3 heurs facile en autobus de mtl je dois prevoire d etre un minimum bien vetu car ont ne sais jamais le meteo ou encore une panne etc tu seras ou et a kel date a holguin | | | À: Serge63 · 3 janvier 2006 à 22:28 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 8 de 13 · 18 677 affichages · Partager ha oui je comprend !! moi j'y suis du 18 janvier au 15 fevrier | | | À: Nicodu24 · 4 janvier 2006 à 0:19 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 9 de 13 · 18 669 affichages · Partager Du site de l'aéroport de Montréal : consignes : www.admtl.com/..._services.aspx?id=51
Au début décembre, j'ai laissé mon véhicule dans l'éconoparc de l'aéroport, pas très cher : www.admtl.com/..._services.aspx?id=49
Notez que je volais avec Air Transat qui m'a remis un coupon rabais d'une journée. Étrangement, ils ont déduit le coût d'une journée de mon forfait hebdomadaire. Je n'ai donc payé que 35 dollars canadiens pour un peu moins de 7 jours.
Quant aux manteaux, je ne sais pas s'il y a des appareils qui n'utilisent pas les "ponts" (airbridge) pour rejoindre l'aéroport. Je me souviens cependant avoir attendu un "lift" dehors en février avec seulement un petit manteau et un chandail de laine. Faisait frette en tabarouette ! | | | À: Serge63 · 4 janvier 2006 à 2:58 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 10 de 13 · 18 659 affichages · Partager merci edith pour les renseignements, je vais devoir trouver une idee pour mon manteau et mes bottes pas envis d arriver a cuba habiller en hiver.
serge
Tu fais comme moi, en basket, jean et pull et c'est parti ! Bon forcément t'a un peu froid au départ de Montreal ainsi qu'a l'arrivée :D Mais au moins t'es tranquille sur place :) | | | À: TMars · 4 janvier 2006 à 3:17 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 11 de 13 · 17 966 affichages · Partager merci a toi pour ta reponse | | | À: Serge63 · 20 novembre 2008 à 16:15 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 12 de 13 · 15 566 affichages · Partager Bonjour voici ce que j'ai trouver concernant la consigne à l'aeroport Pierre E. Trudeau merci voici le lien www.admtl.com/...vices.aspx?itmID=693 c'est une consigne, je crois qu'il n'y a plus de casier, je ne les ai pas trouver... merci | | | À: Serge63 · 25 décembre 2009 à 16:32 Re: Aéroport de Dorval: location de casier, achat cigares Message 13 de 13 · 14 062 affichages · Partager Voir le lien suivant où vous trouverez les tarifs. (En date de janvier 2008)
www.admtl.com/...vices.aspx?itmID=693
Voir en bas à gauche le lien en format PDF intitulé "TARIFS" | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 872 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |