Annma000 · 14 septembre 2010 à 16:02 7 messages · 4 participants · 3 683 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 16:02 Billet d'avion le moins cher entre Montréal et la Tanzanie? Message 1 de 7 · 3 657 affichages · Partager Quelle Agence est le moins cher ?
Je suis prête à aller en banlieux de Montréal ( Québec, Ottawa, Toronto etc..) et USA (Portland, Burlington etc..) pour payer moins chers.
Je part en Mi-Juillet pour 4 semaines et ce serait mieux si l'avion arrivait directement à Kilimanjaro en Tanzanie.
Pouvez-vous m'aider?
Merci infiniment :)! | | | ???? Personne pour répondre. | | |  Peut être ma réponse arrive trop tard pour l'achat de tes billets d'avion mais après avoir beaucoup «magasiner» Mon chum et moi avons trouvés un vol MTL- Zurich Zurich- Nairobi (aller-retour) avec Swiss International Airlines pour 1255,07$ CAN notre date de départ est le 2010-10-27... | | | Oups j'ai mal lu...  je croyais que tu demandais ta question pour le Kenya.... Dsl, c'est que je consulte les sites Kenya et Tanzanie... | | | Merci Juliepour cette information. C'est bien apprécié car nous voulons partir en 2011 et nous nous demandions nous aussi comment économiser sur les fameux billets d'avion. Si vous avez d'autres trucs ou découvertes à nous partager, ne vous gênez pas :)
Roger | | | Salut,
Pour faire suite, nous avons achetés nos billets d'avion avec expedia qui ces derniers temps semble être le moin cher. Nous nous demandions si attendre à la dernière minute allait influencer à la baisse le coût des billets mais tel n'a pas été le cas et après coup si nous avions achetés nos billets 2 mois à l'avance plus tôt que 1 mois nous aurions pu économisés 100$ suplémentaire... Bon pour d'autres questions je vous dit à dans 2 mois car nous quittons pour le Kenya après demain... 
Voilà bon voyage! | | | c'est très dépendant, Essayez de chercher deux vols séparés, le premier du quebec vers Paris, Londres ou Amsterdam, puis le suivant vers le Kili airport | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |