SAlut miss...
Nous sommes parties de
Montréal et nous avons passé par
New York. Ensuite
Philadelphie,
pittsburg, St-louis,
Dallas et Nuevo Laredo (j'en oublie plusieurs mais ce sont les principaux). Moi et mon amie Anne-Marie, nous étions vraiment préparée à vivire la pire expérience de notre vie et super la pire attente. tous le monde nous avait prévenu que greyhound valait pas grand chose en terme de service. Sincèrement à l'allé on a pas vu le trajet passé c'était super et aucun mais aucun problème... notre retour a été un petit peu plus difficile mais je le referrais bien à nouveau.
Une fois a Nuevo laredo nous avons été à
Monterrey pour notre premiere nuit dans un lit!! Ensuite on a été voir des amis a
san luis Potosi et nous sommes allé a
Cuernavaca et
Acapulco pour ensuite aller voir les plages donc nous l'avons pas fait en ligne droite... Je ne sais pas trop prevoit toi un 1000 pesos pour jusquà
mexico si ce n'est pas plus... mais pour compenser la compagnie estrella blanca te donne un mini lunch (quand on économise c toujours apprécié!) Noreste nous a donné un briquet une fois!! Pour nous rendre au
chiapas on est parti de
huatulco (beau mais pas essentiel) mais va surtout a
Puerto escondido et Mazunte si tu veux faire un peu de plage!! c malade!
Au fait tu pars combien de temps? Moi je n'ai pas été au
yucatan car mon amie avait pas assez d'argent et on était après les ouragans c'était pas fameux donc c'est prétexte pour un autre voyage!!
cara