Melane · 24 mars 2004 à 22:03 3 messages · 3 participants · 2 149 affichages | | | | 24 mars 2004 à 22:03 Message 1 de 3 · 2 148 affichages · Partager Bonjour à Tous!
Je voudrais savoir si c'est possible de faire Mexico- Montreal en bus? J'ai vérifié sur le site greyhound Mexico- Canada mais je n'arrive pas à trouver un départ de Mexico? Je ne vois que des villes des E-U? Ou bien c'est moi qui est nulle pour la recherche ou bien on peu pas avoir un départ de Mexico city? Pouvez-vous me renseigner quelqu'un???
Merci, Mélanie | | | À: Melane · 24 mars 2004 à 22:49 Message 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager Bonjour Mélanie,
Si j'étais toi j'appellerais au Terminus Central de Montréal : (514) 842-2281. Je ne sais pas s'ils ont une ligne sans frais...
Bon voyage | | | À: Melane · 25 mars 2004 à 11:32 Message 3 de 3 · 2 131 affichages · Partager je te conseille plutôt la compagnie Tourismos rapidos pour faire mexico-usa elle est moins chere et plus pittoresque, et seulement après les greyhound...a+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |