Salut Synor, tu m'en donneras un retour ci cela ne te fais rien parce que je serais peut etre tenter par quelques jours la bas
Bleck
Salut!
On est allé camper la fin de semaine du 21-23 août. Les voisins les plus près étaient à plusieurs kilomètres de distance, on avait la paix absolue! Le campement était très grand, on a pu mettre 2 tentes facilement, et il aurait été possible d'en ajouer d'autres sans problème. Au fond, il n'y avait qu'un site...
Il y avait une table de pique-nique, quelques "palettes" de bois, un endroit où faire un feu et une toilette sur le site.
Côtés positifs:
- Paix absolue
- Belle forêt, belle nature
- Vue imprenable sur les étoiles
- Personnel très aimable
- Il y a une plage près
- Plein de pistes pour les gens en VTT
- Site vraiment très grand
Côtés négatifs:
- Il n'y avait pas vraiment de sentier boisé près pour se promener. On a demandé à la personne au poste d'accueil et elle nous a donné un chemin, mais on ne l'a pas trouvé...
- Le campement était proche du chemin et étant donné que c'est une ZEC, les travailleurs passaient assez régulièrement avec de la machinerie lourde. Beaucoup de VTT aussi. (Mais toute la circulation cessait avant 22h.)
- Une grille pour faire cuire la nourriture sur le feu aurait été utile
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander!