Carte d'appel pour longue distance? (Montréal vers Sud Amérique) Codino · 25 octobre 2008 à 21:30 4 messages · 4 participants · 4 325 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 21:30 Carte d'appel pour longue distance? ( Montréal vers Sud Amérique) Message 1 de 4 · 4 316 affichages · Partager Salut,
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller le nom de une carte d'appel pour long distance?, j'ai vu beaucoup, mais je crois que presque toutes ont une date d'expiration de 15 jours après son activation... et je trouve cela un peu excessif..n'est pas?
Merci. | | | À: Codino · 27 octobre 2008 à 4:40 Re: Carte d'appel pour longue distance? ( Montréal vers Sud Amérique) Message 2 de 4 · 4 237 affichages · Partager Moi j'utilise Viva Latina, 5$ et dure 4 semaines après son activation.. | | | À: Codino · 28 octobre 2008 à 14:21 Re: Carte d'appel pour longue distance? ( Montréal vers Sud Amérique) Message 3 de 4 · 4 198 affichages · Partager Visa, durée 2 semaines, mais revient à moins de 2 cents / minutes | | | À: Elcanadiense · 3 mai 2011 à 5:28 Re: Carte d'appel pour longue distance? ( Montréal vers Sud Amérique) Message 4 de 4 · 3 028 affichages · Partager Est ce que cette carte existe toujours! La moins chere que jai trouvé est à 0,14$ pour un appel vers un cellulaire au honduras??? Et si oui peux tu me dire où tu te la procurais? | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |