Hello
De passage sur
Montréal en aout dernier, j'ai oublié d'acheter une carte téléphonique au bureau de change qui se trouve entre les bagages et la douane. Sur cette carte téléphonique (il y a 2 modèles, 5 & 10 $ je crois de mémoire) il y a une photo d'une statue de l'Ile de Paques, aussi qui part à
Montréal prochainement et pourrai me l'acheter ou sinon qui habite sur place et voit de quoi je parle et pourrai me l'acheter ?
Je sais c'est tout bete comme demande mais étant allé à l'Ile de Paques en début d'année, j'aimerai bcp avoir cette carte téléphonique avec moi.
Merci à vous si vous pouvez m'aider !
B.
Bonjour
Mes amis vont venir en
France dans le courant de la semaine prochaine.
Peux-tu me joindre dans ma boite courriel que tu trouveras dans mon profil pour savoir si on ne la trouve qu'à l'aéroport ou si on peut la trouver dans les dépanneurs.
Donne-moi aussi la compagnie de téléphone qui fait cette carte, cela leur permettra de savoir si c'est la bonne carte.
Et donne-moi dans ma boite courriel un numéro de téléphone pour que tu puisses les voir sur
Paris pour qu'ils te la remettent. Je pense qu'ils préféreront être payé en dollars canadiens, si cela ne te dérange pas, car ils repartiront à la fin du mois de novembre à
Montréal.
Tu me dis si cela te convient, car je dois les contacter par téléphone dans le courant de la semaine.
Bonne journée et à très bientot