| Condo et chalets au Mont Sainte-Anne Dabelzee · 21 décembre 2009 à 3:03 3 messages · 2 participants · 1 154 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 3:03 Condo et chalets au Mont Sainte-Anne Message 1 de 3 · 1 154 affichages · Partager Amateur de ski inconditionnel, j'ai eu la chance de loger au domaine des Neiges. Situé à quelques pas des pentes de skis du Mont Sainte-Anne, j'ai été agréablement surpris par toutes les commodités offertes par cet établissement (Spas, piscine intérieure et gym).
J'aimerais savoir si vous avez d'autres adresses à me suggérées lors de mon prochain séjour au Mont Sainte-Anne. | | | À: Dabelzee · 21 décembre 2009 à 3:52 Re: Condo et chalets au Mont Sainte-Anne Message 2 de 3 · 1 145 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous avez d'autres adresses à me suggérées lors de mon prochain séjour au Mont Sainte-Anne.
Tu demeures à Québec et tu demandes des infos sur le mont St Anne.........????? | | | À: Memphre · 21 décembre 2009 à 4:03 Re: Condo et chalets au Mont Sainte-Anne Message 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager Je demeure à environ 1 heure de voiture du Mont Sainte-Anne. J'apprécie toute la grande région de Charlevoix et y vais régulièrement en vacances lors de long week-end ou à la relache. C'est une région qui cache de nombreux attraits et qui me permet de m'adonner à mes activités préférées. La proximité du fleuve Saint-Laurent, ses nombreuses rivières, ses forêts bien aménagées et les immenses montages me permettent de recharger mes batteries à chaque fois....
J'aimerais vraiment connaître vos meilleures adresses pour loger près du Mont Sainte-Anne.... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |