Roudi56 · 11 septembre 2015 à 20:09 · 3 photos 32 messages · 10 participants · 2 199 affichages | | | | À: Lescaribous · 17 septembre 2015 à 14:18 Re: Québec: couleurs 2015 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager J-4, j'espere que les arbres rougissent! A bientot! | | | À: Roudi56 · 17 septembre 2015 à 14:23 Re: Québec: couleurs 2015 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager Ah non pas déjà il faut qu'ils attendent encore au moins 10 jours vous en profiterez et nous aussi!! | | | À: Lescaribous · 20 septembre 2015 à 22:31 Re: Québec: couleurs 2015 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager Bonjour et merci pour la carte! Je voulais justement retourner voir si la carte était enfin affichée!!! Bon j'espère que le vol en hydravion ne sera pas trop tôt par rapport aux couleurs  Mais de toutes façons ce sera une belle expérience!  Quelle température actuellement à Montréal?? A bientôt | | | À: Marimijean · 20 septembre 2015 à 22:34 Re: Québec: couleurs 2015 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager salut, Les couleurs vont se pointer t'inquiete pas!! A mon avis tu en verras du haut des airs!! Ici automne superbe, température tout à fait agréables, temps splendide (juste une grosse pluie hier soir) | | | À: Marimijean · 27 septembre 2015 à 20:53 Re: Québec: couleurs 2015 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager C etait encore tres vert ka semaine passee cote sud du fleuve., mais cette semaine ds le charlevoix ca commence a etre sacrement colore. On adore! Ete indien, le soleil est au rdv! | | | À: Roudi56 · 27 septembre 2015 à 20:56 Re: Québec: couleurs 2015 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Pour la météo vous êtes bien chanceux, l'été ''météorologique'' s'étire un peu!! Bonne continuation de séjour, sous le soleil | | | À: Roudi56 · 28 septembre 2015 à 16:27 Re: Québec: couleurs 2015 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager Merci c'est super! chouette on arrive demain et en route pour le Charlevoix !!! | | | À: Marimijean · 28 septembre 2015 à 19:30 Re: Québec: couleurs 2015 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager À St-Jérôme dans les Laurentides... 0 couleur... Quand il fait 24 avec un beau soleil le jour, ça permet de prolonger l'été. Même si les touristes risquent d'être déçus, nous, on en profite et on espère l'automne le plus tard possible. | | | À: Sicnarf1978 · 28 septembre 2015 à 20:17 Re: Québec: couleurs 2015 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Pour les touristes, vu que ceux qui arrivent ces jours çi restent au moins 15 jours c'Est certain qu'ils vont en voir des couleurs!! Pour les autres (les ''locaux''), on prend avec grand plaisir l'étirement de l'été!! Puis pour ce qui est des couleurs, de toutes façons on les verra arriver | | | À: Roudi56 · 28 septembre 2015 à 20:21 Re: Québec: couleurs 2015 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager c'est quoi salon de couleur ? | | | C'est le moment où les feuilles changent de couleur (passent du vert au rouge au jaune) avant de tomber pour l'hiver. En général en octobre, parfois en septembre. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |