| Croisière avec Costa Atlantica le 19 mars: devises pour payer les excursions? Leinad48 · 20 février 2007 à 3:36 6 messages · 4 participants · 2 410 affichages | | | | 20 février 2007 à 3:36 Croisière avec Costa Atlantica le 19 mars: devises pour payer les excursions? Message 1 de 6 · 2 405 affichages · Partager Je pars de Montréal le 19 mars 2007 et j'aimerais savoir qu'est-ce qui serait le mieux pour moi de payer mes excursions et mes dépenses sur le bâteau... dois-je avoir des chèques de voyage ou ma carte de crédit??? payer en dollars, US, ou euro???
Merci | | | À: Leinad48 · 20 février 2007 à 9:41 Re: Croisière avec Costa Atlantica le 19 mars: devises pour payer les excursions? Message 2 de 6 · 2 397 affichages · Partager vous réservez vos excursions avec votre costa card à bord. à la fin de la croisière, 2 possibilités s'offrent à vous pour régler excursions et dépenses à bord: soit vous avez fait enregistrer votre carte de crédit et dans ce cas la somme sera prelévée sur votre compte entre 1 semaine et 1 mois après votre retour. soit vous souhaitez payez en espèces et le jour du débarquement, vous devrez vous présenter à partir de 6h du matin pour régler votre note. je ne sais ce qui est possible avec les chèques voyages. | | | À: Leinad48 · 20 février 2007 à 10:22 Re: Croisière avec Costa Atlantica le 19 mars: devises pour payer les excursions? Message 3 de 6 · 2 395 affichages · Partager Toutes les dépenses à bord se payent en euro... si vous voulez payer en espèce à la fin de la croisière, il faut le préciser en DEBUT de croisière... pour les dépenses effectuées lors des excursions, il vaut mieux, par contre, prendre des dollars US aux Caraïbes | | | À: Heldebaume · 20 février 2007 à 12:10 Re: Croisière avec Costa Atlantica le 19 mars: devises pour payer les excursions? Message 4 de 6 · 2 389 affichages · Partager pour les dépenses effectuées lors des excursions, il vaut mieux, par contre, prendre des dollars US aux Caraïbes
Bonjour, vaut-il mieux les prendre sur le bateau? sur terre? ou avant de partir? Martinique et guadeloupe c'est des $ US aussi??  merci à vous | | | À: Smellingcat · 20 février 2007 à 13:08 Re: Croisière avec Costa Atlantica le 19 mars: devises pour payer les excursions? Message 5 de 6 · 2 385 affichages · Partager Il vaut toujours mieux les prendre en banque avant le départ Sur le bateau le cours est quasi équivalent aux banques, mais vous devrez les payer en espèces. Antilles françaises: l'euro a cours évidemment, mais ils prennent partout le dollart us. Malgré tout vaut mieux des euros. | | | À: Belatrix · 20 février 2007 à 19:40 Re: Croisière avec Costa Atlantica le 19 mars: devises pour payer les excursions? Message 6 de 6 · 2 366 affichages · Partager Merci pour les info... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |