| Croisière sur le Costa Atlantica le 26 février Mart11 · 20 janvier 2007 à 4:22 5 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 4:22 Croisière sur le Costa Atlantica le 26 février Message 1 de 5 · 1 767 affichages · Partager Je voulais savoir s'il y a d'autres quebecois qui ont prévu la croisiere le 26 fevrier 2007 dans les caraibes (arrivé en république, Ste-Lucie, Antigua, etc).
On pouurait s'échanger quelques infos pour planifier notre voyage.
Merci | | | À: Mart11 · 26 janvier 2007 à 20:55 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 26 février Message 2 de 5 · 1 675 affichages · Partager Bonjour Matt11 nous y serons et sommes a la recherche de renseignement comme vous | | | À: Mart11 · 30 janvier 2007 à 22:09 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 26 février Message 3 de 5 · 1 631 affichages · Partager Salut, Je viens de faire cette croisière en janvier 2007.Quelles sont les infos que vous désirez avoir???? Je me ferai un plaisir de vous repondre. | | | À: Madamebirks · 2 février 2007 à 16:56 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 26 février Message 4 de 5 · 1 591 affichages · Partager BONJOURS. MADAMEBIRKS, J`ESPERE QUE VOUS AVEZ FAIT BON VOYAGE.
JE VOUDRAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR LE PERSONNEL, LA RESTAURATION ET SI VOUS AVEZ FAIT DES EXCURTIONS COMMENT AVEZ- VOUS PROCÉDÉ SOIT RESERVATION LOCAL OU AVEC COSTA
MERCE A L`AVANCE DE VOTRE COLLABORATION | | | À: Sweetrun · 2 février 2007 à 19:43 Re: Croisière sur le Costa Atlantica le 26 février Message 5 de 5 · 1 578 affichages · Partager Salut, Très bon voyage.Mon fils a adoré et nous avons fait de super rencontre. J'ai même été soupé hier soir avec une fille rencontrée sur le bateau. Le service est excellent. Aucun problème à noter. Restauration:Moi, j'ai trouvé cela bon.Pas extraordinaire mais correct.J'ai fait l'Explorer of the Seas cet été et c'était moins bon. En fait, c'est de la bouffe "d'hotel ou de congrès".Souvent, c'est tiède mais tu leur dis et il rechauffe l'assiette. Il ne faut pas oublier qu'il y a + de 2000 personnes à nourrir en quelques heures. Les pates sont toujours excellents. Costa:bateau italien donc bonnes pates. J'essaie toujours de m'organiser au quai pour les excursions car cela coûte beaucoup moins cher car nous sommes 3 et je me débrouille en anglais.Je regarde les excursions vendues sur le bateau et je me dis que ce sont les choses à faire donc à quai je regarde pour les mêmes choses. D'autres questions, n'hésitez pas | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |