salut!
même galère pour moi, j'ai mon offre de stage avec le debut programmé pour le 1er mars, mais impossible d'avoir la lettre d'autorisation avant ce délais, faut-il vraiment aller sur place une fois le dossier envoyé???
ou peut on partir en "touriste" et regulariser notre situation une ois sur place? sur le site de l'ambassade, rubrique FAQ, ils disent que oui, mais qu'il faut ressortir du territoire et rerentrer pour obtenir le permi, car ils envoie la lettre d'autorisation par courriel. donc dans ce cas, il faut allait à une frontiere, sortir puis revenir...ma question est...qui dit frontiere dit
USA, et qui dit
USA dit passeport biométrique?? alors pensez vous que je peux pénétrer aux EU meme avec un passeport récent mais pas electronique, juste pour rregulariser ma situation??? ou il faut à tout prix le passeport biométrique??? (que je n'ai pas...)???
merci de vos conseils,
histoire d'eviter de me retrouver coincée entre deux frontières.....