Benoitt092 · 11 décembre 2009 à 18:07 3 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 18:07 Message 1 de 3 · 1 991 affichages · Partager Bonjour à tous,
je quitte la région parisienne en Mars 2010 pour m'installer "définitivement" à Montréal. Je viens de finir l'inventaire de tout ce que j'emporte et j'arrive à 15 m3 (environ). On m'a parlé en bien d'un transporteur, Magellan Transit pour gérer mon déménagement. J'aimerai avoir le retour d'une ou plusieurs personnes ayant bénéficié de leur service afin de ne pas me tromper dans mon choix.
Si vous avez eu une bonne expérience avec un autre transporteur, je suis preneur également, je compte demander 2 ou 3 devis dans tous les cas...
Merci d'avance,
Benoit T | | | salut, moi j'ai fait un demenagement transatlantique il y a 8 ans avec Biard (35 m3). service impeccable, dedouanement rien a redire... bref je recommande cette Cie. desolé connait pas la tienne!! bonne chance ! | | | Bonjour Benoit,
Je ne sais pas si tu as choisis ton transporteur mais je te recommande effectivement Magellan Transit pour la qualité de leur prestation. J'avais eu un tarif relativement bas en novembre 2008 (3880€) pour un conteneur de porte à porte, formalités incluses. Je suis dispo si tu as besoin d'infos...
Smai | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |