Almagitana · 16 septembre 2008 à 6:56 4 messages · 3 participants · 1 763 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 6:56 Déménagement de Montréal en Suisse: envoi de dix boîtes? Message 1 de 4 · 1 761 affichages · Partager Bonjour! Âpres 4 ans au canada je vais quitter Montréal pour 6 mois à Vancouver puis revenir vivre en suisse à Genève. J’aurais voulu savoir comment m’y prendre pour économiser le déménagement car je dois envoyer 10 boites de Montréal à Genève (environ 100kg) sans meubles. A qui je dois faire appel? Dois-je voyager avec ou simplement les envoyer? Merci Beaucoup pour votre aide ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le mieux c'est de faire comme j'ai fait : passer par un envoi groupé par porte-container. Pour info j'ai du payer environ 2000 euros pour une dizaine de m3 donc cela devrait couter moins pour 100kg. Pour une centaine de kg cela devrait tourner autour de 200 euros... | | | merci beaucoup c'est vrai que c'est bien interessant! tu as un nom de compagnie?? | | | Bonjour,
Je suis français vivant actuellement dans les Caraïbes ; j’envisage d’aller vivre a Genève ou Montréal et je suis á la recherche de personnes ayant vécu dans les 2 pays. Y a-t-il des personnes dans ce cas ? Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me faire part de votre expérience (positive et négative) ?
Merci d’avance,
Stéphane | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |