Mont Tremblant est certainement une très belle montagne sinon la meilleure pour le ski dans l’est de l’Amérique. Elle est renommée, plusieurs américains viennent de NY ou de l’est des
États-Unis pour y passer des vacances. C’est un centre haut coté. Mais ça fait un peu Disney. Les restaurants et les bars par exemple sont tous une création faite par le centre, donc pas de personnalité particulière et chères.
Mais la montagne, les deux d’ailleurs, sont un excellent endroit pour le ski.
Si vous venez au
Québec pour le ski, je vous suggérerais plutôt le Massif près de Malbaie, au nord de
Québec, la ville. Mais je ne connais pas les motifs de votre choix. Enfin c’est selon vos goûts. Peut être cherchez vous l’animation.