Ma chere Nosman. Effectivement, l'automne n'est pas l'hiver. En septembre on y trouve une excellente période pour aller en foret. Tu y verras les couleurs changeantes des arbres, la rosée du matin, le soleil du midi etc. Prends le temps de tou voir autour de toi, essai de sortir des villes. Ton fils devra venir te chercher à
Montreal ou à
Toronto. Ce sera surement
Montreal qui n'est qu'à 1 heure 30 d'
Ottawa. Je te conseil fortement de prendre la route 148 qui passe dans les petites villes. Tu prendras peut etre 20 minutes de plus, mais......... tu m'en diras des nouvelles. De l, aeroport de Dorval, YUL ou P E Trudeau, Tout ca est le meme aeroport, tu prends direction 720 est, vers (
montreal centre-ville) 2 km, ensuite autoroute 13 nord, (14 km) jusqu'à autoroute 640 ouest (elle se trouve au bout de la 13) tu garde ta gauche, ca va y aller tout seul. 2 ieme sortie, c, est la 148. Avec cette route tu traverseras environ 30 villages quebecois, attention a la limite de vitesse dans les villages, c'est 50 Km/h. tu pourras t'arreter manger à peu de frais, longer le bord de la riviere, traverser les campagnes, et tout ca en te rendant à
Ottawa. Entre nous, faire 1 heure et 30 D'autoroute de
Montreal à
Ottawa ou 2 heures par un chemin plus...... Des fois, c'est bien de joindre l'agréable à l'utile. Je te souhaite de belles vacances. Moi, en aout je serai au
Maroc. Bye.