Et c'est là que vous aurez des mouches comme votre question plus haut. J'ai déjà campé au
parc du Bic et c'était affreux, il avait plu... et il y en avait un million....
Je vous conseillerais un gìte ou autres pour ne pas avoir d'inconvénients.
Si vous vouelez faire du camping en
Gaspésie, que je connais par coeur, allex plutòt du còte de la Baie des Chaleurs à Carleton, il y a un magnifique terrain qui entre dans la Baie et pas de mouches à cause des vents, c'est un des seuls endroit où je ne me suis pas fait piquer à ce temps de l'année.
C'est certain`qu'à ce temps de l'année, si vous allez dans le bois ou forèt, vous risques des piqùres.
Bonne Chance!