|  |  |
 | | | | Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Jak2 · 29 septembre 2006 à 4:26 40 messages · 17 participants · 16 756 affichages | | | | À: Jak2 · 26 juin 2007 à 17:38 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 8 853 affichages · Partager salut jak2
je suis steve, francais de lille immigré au canada avec un pvt depuis 10 jours...
et je me cherche un job...
cherches tu toujours quelqu un?
j ai deja une piaule a frontenac, ecris moi si ta recherche est topujours d actualité a l adresse
steve_pollet@hotmail.com
a+ merci
steve | | | À: Jak2 · 25 juillet 2007 à 15:55 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 8 692 affichages · Partager Bonjour,
Je viens début d'année prochaine vivre à montreal, votre offre de boulot m'intéresse vivement | | | À: Effleuve · 25 juillet 2007 à 18:19 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 8 684 affichages · Partager slt,
Dommage que tu viens pas tt de suite, j ai besoin de klk un maintenant, any way, une fois ds l ile de Montreal, ecris moi please Thanks | | | À: Jak2 · 26 juillet 2007 à 9:30 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 8 669 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse, ben oui je sais mais cela demande une organisation mais on pourra sans doute se rencontrer, j'ai un lieu de prédilection qui est la cinémathèque québécoise de montreal, Bonne journée Martine | | | À: Effleuve · 26 juillet 2007 à 16:32 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 335 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse, ben oui je sais mais cela demande une organisation mais on pourra sans doute se rencontrer, j'ai un lieu de prédilection qui est la cinémathèque québécoise de montreal, Bonne journée Martine
salut Martine,
comme ça, tu vas m aider a faire ce que me demande l office national de film du canada :) a corriger ma saga dont plein de monde a aimé malgré les fautes d ortho ! take care | | | À: Jak2 · 19 mars 2008 à 8:58 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 270 affichages · Partager salut,
J'ai lu votre annonce et ç'a m'interesse vraimant sachant que je suis tunisien et aussi je viens m'installer fin de cette année à Montréal.Si votre offre tiens toujours pourrions nous se contacter et je vous enverrai mon c.v. Merci | | | À: Ladyfanny · 19 mars 2008 à 14:49 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager Bonjour En tant que secrétaire passe directement par les agences de placements, pour venir travailler ici il faut soit un PVT (permis vacances travail)soit faire une demande d'immigration qui prend environ 1 an et qui est payante. | | | À: Jak2 · 4 avril 2008 à 16:47 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 248 affichages · Partager bonjour,
Je suis une étudiante française et je suis intéressée par votre offre d'emploi. Je serai à Montréal vers mi-juin jusqu'à fin août. Faites moi signe si vous êtes intérssé par ma candidature.
Merci de me répondre,
Flore | | | À: Marina81 · 4 avril 2008 à 18:32 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 2 247 affichages · Partager bonjour desirant m expatrier au canada, je serai interessée par votre annonçe. si votre votre annonçe tiens toujours, merçi de me contacter. merçi.
Moi ca fait 12 ans que je suis ici.. Je sais pas si tu sais mais 70% des Francais retournent en France, la plupart a cause de l'hiver. La plupart ce ceux qui restent c'est parce qu'ils ont un conjoint ici.
Cet hiver a ete particulierement long, il a commence a neiger fin novemble, il est tombe tiens toi bien 5 metres de neige, et y a encore de la neige en masse! On a battu un record, mais en general les hiver sont long en tabernac..
Enfin bon je te dis ca comme ca.. | | | À: Nicdelajungl · 5 avril 2008 à 0:34 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager Moi ca fait 12 ans que je suis ici.. Je sais pas si tu sais mais 70% des Francais retournent en France, la plupart a cause de l'hiver.
Si c'est vraiment pour cette raison, je trouve curieux qu'ils soient des milliers à venir s'installer alors qu'il est connu mondialement que le Québec n'est pas particulièrement reconnu pour avoir un climat...tropical! 
Est-ce que les Français n'idéaliseraient pas le fantasme de la cabane au Canada? | | | À: Nikky · 5 avril 2008 à 3:05 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 2 239 affichages · Partager Comment ca se fait que tu mets cette photo avec des palmiers? Moi aussi dans mon msn j'ai une photo de plage..
4 mois de neige et 6 mois sans voir une feuille on finit par s'ecoeurer. Je parlais a un ami Francais hier. Il me disait que si il avait pas d'enfant il partirait illico dans les iles ou che pas ou.
J'ai aussi un ami qui est ecoeure de l'hiver et il est ici a cause de sa blonde.
Moi je suis parti d'ici et je suis revenu a cause de ma blonde.
Ca c'est sans compter tous les inconvenients qu'il y a ici, comme le fait qu'on a 2 semaines de vacances et 40 heures de travail par semaine. Et le fait que nos diplomes sont pas reconnus. Ca ca commence a gaver serieux.
A mon avis le Quebec est tres sur-evalue aux yeux des Francais.. comme l'idee que les quebecois sont sympas que c'est nos cousins et tout.. pft.. les quebecois ils sont pas plus sympas que les autres et ils en on rien a fouttre des francais.
J'ai demande ma citoyennete, ca peut toujours servir. Quand je l'ai je m'en vais. | | | À: Nicdelajungl · 8 avril 2008 à 17:31 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 2 227 affichages · Partager salut tous
Il y a des reponses fondees;;;le Canada est un paradis avec des calvaires terribles;;;je peux citer le climat, il est deprimant a partir de fin octobre, c est un long chemin blanc;;au debut, on est un peu triste de quiter l ete indien mais en se prepare a ce joli tapis blanc mais apres 2 mois on commence a se deprimer jusqu au mois mi_Avril debut Mai, la le quebec redevient une terre promise;;;;un autre calvaire, leurs lois, specialement matrimoniale, elle est fatalement injuste, une femme peut te casser la gueule et dans la cour tu vas presque voir l encadrement pret a lui donner des chocolats et des poupees, de la le quebec ete une terre de crimes atroce;certains hommes foncent sur des juges;leurs femmes et enfants et s en vont au ciel avec d autres vies;;;il est a noter q 3 enfants sur 4 sont mono parentaux ;pleins de femmes seuls avec leurs enfants, certaines s appuient sur la pension pour emmerder leurs conjoints;ces derniers plein d entre eux se cachent sous le bien etre social pr se echaper au calvaire et travailler en noir;;;enfin::::les quebecois ont en a marre des emigres qui viennent s installer ds la province et se mettent a causer anglais;;ils ont raison ces quebecois la;mais ds leurs segregation ;ils sont discrets q les europeens;;;cette terre peut convenir aux couples amoureux lies par une relation solide et qui ont des metiers, ils vont devenir riches et peuvent aller aux iles chaudes, qui parfois le voyage coute des cacouettes;;enfin, desole de tt ce texte  bien a vous et vs pouvew m ecrire je peux vs donner des conseils.... | | | À: Jak2 · 8 avril 2008 à 18:31 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 2 224 affichages · Partager il est a noter q 3 enfants sur 4 sont mono parentaux
C'est un peu jeune pour fonder une famille quand même | | | À: Nikky · 8 avril 2008 à 20:37 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 2 217 affichages · Partager Faut faire attention avec qui on s'embarque. Mon ex elle a tout fait pour avoir mon cash, ben elle l'a pas eu mon cash. Elle a meme essayer de me faire virer du pays parce que je voulais pas lui donner d'argent. On est alle en cours j'ai failli me faire virer!
C'est elle qui a fait foirrer son marriage avec son ex, elle a fait tout se qu'elle a pu pour avoir la pension la plus elevee possible alors qu'elle etait meme pas fouttue de s'occuper de ses gamins.
Elle dansait dans les bars, elle voulait meme se prostituer avec moi!! Elle etait gratinee celle la..
La fille d'avant elle m'a trompe. Pourquoi elle m'a trompe? parce qu'on baisait pas assez.. pourquoi on baisait pas assez parce qu'elle avait pris 30lbs et elle m'excitait plus.. j'ai tout fait pour lui expliquer comment perdre du poids - etant donne que je suis entraineur - elle a jamais rien fouttu. Je suis desole mais ca monte pas tout seul.. ca prends pas la tete a papineau pour comprendre ca.. un ostie de sale caractere en plus.
Y a plein de monde qui trompent leur conjoint ici.. des exemple j'en ai a n'en plus finir. genre une fois je suis alle a cuba. Y avait 4 belles filles qui sont parti en meme temps que moi. Les 4 avaient des chums. Y en a 3 sur 4 qui les ont trompe... pas hallucinant ca.. J'ai un chum sa blonde est parti au Mexique une semaine elle en a profite pour faire une pipe a un mexicain.. huh.. lucky mexicain..
J'ai parle a plein de gars, y en a plein qui ont trompe leur blonde aussi..
AYAYAYAYAYE!!! | | | À: Nicdelajungl · 8 avril 2008 à 20:39 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 2 216 affichages · Partager MAis y en a des bonnes quand meme elles sont pas toutes comme ca.. | | | À: Jak2 · 17 juin 2009 à 21:30 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 2 053 affichages · Partager Bonjour
Je serai intéressé, je suis a Montréal mais peut-être que mon âge (54) ne vous conviendrait pas!!!! Sinon je suis libre Mon mail: p_sandokan@yahoo.fr ou 514 501 7730 Cordialement | | | À: Sandokan06 · 17 juin 2009 à 22:06 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 2 047 affichages · Partager salut
vs etes ici a Montreal ?
avez vous un numero de tel, on peut causer directement merci via mp please | | | À: Jak2 · 18 juin 2009 à 0:24 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 2 045 affichages · Partager ENVOYEZ MOI UNE ADRESSE POSTALE JE VOUS TRANSMET UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION JE NE PILOTE PAS TR2S BIEN L INFORMATIQUE JE SUI A MONTREAL A COMPTE DU 4 JUILLET TRES MOTIVE ET TRES SERIEU ADRESSE MAIL leonade@live.fr | | | À: Jak2 · 18 juin 2009 à 0:31 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager Oui je suis a Montréal et je vous avais mit mon téléphone..par contre je ne sais pas comment faire pour répondre en MP...5145017730. merci a bientôt | | | À: Jak2 · 24 juillet 2011 à 10:46 Re: Cherche Français(e) pour un emploi à Montréal Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 738 affichages · Partager Bonjour quel experience demander vous? | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |