Je viens de réserver mon vol du 4 au 13 avril avec airfrance à destination de CDG... Sur le site, il est mentionné que le vol sera effecuté par un 747 mais j'ai lu sur quelques sites que à partir d'avril 2009, les vols YUL-CDG seraient opérés par les...
J'aimerais bien partir pour le temps des fêtes (du 22 décembre au 5 ou 6 Janvier) par contre les prix sont vraiment élevés (dans les 1 500 -1 600 $) Selon vous, devrais-je attendre à la dernière minute? va-t-il rester de la place... J'aimerais bien avoir...
Est-ce qu'un ou une parmis vous a déjà volé avec Corsair en classe régulière de Montréal à Paris. Si oui, est-ce vraiment trop serré ou c'est acceptable. 7 heures de vol, c'est long quand on a le dossier devant nous collé aux genoux. J'hésite à prendre...
Je suis une adolescente de 16 ans et je désire faire un vol Montréal-Paris sans l'accord de mes parents. Croyez-vous que c'est possible, et si oui, avec quelle compagnie aerienne? Merci beaucoup d'avance!
Je m'en remets à vous, chers voyageurs et autres professionels du voyage car il vient de m'arriver un souci avec la Cie Corsair... Je devais prendre un Montreal Paris dimanche 02/11 à 17H25 heure locale. En nous présentant à l'aéroport, nous avons la...