Isaalice · 14 mars 2005 à 21:19 7 messages · 4 participants · 3 183 affichages | | | | 14 mars 2005 à 21:19 Gaspésie: resto à pas cher Message 1 de 7 · 3 179 affichages · Partager Je pars cet été avec mon mari et les 3 enfants en Gaspésie. Ce n'est pas notre 1er voyage au Québec mais nous souhaitons limiter notre budget "bouf", si vous avez des bons tuyaux pour la région, ce serait le bienvenue ! D'avance merci !  Isaalice | | | Bonsoir
Sivous allez à Gaspé je vous conseille d'aller au Brise bise. Ce n'est pas trop cher et c'est très sympathique. vous pouvez consulter leur site.
Vous pouvez peut être regarder le site de toile Québec.
bon voyage | | | Ok je vais regarder Pascalie, merci pour l'info. | | | Dans www.tourisme-gaspesie.com
tu trouveras ce que tu cherches.
Je me souviens d'une cantine sympa avec des grandes tables où on peut s'assoir nombreux. Décor vert et blanc. Il y a déjà les desserts posés et la cuisine est simple et bonne. Seulement je ne me souviens plus très bien dans quel village. Marsoui je crois. C'était conseillé par le guide du routard
Tatie | | | À: Tatie · 16 mars 2005 à 20:11 Re: Gaspésie: resto à pas cher Message 5 de 7 · 3 129 affichages · Partager Merci Tatie, je vais regarder dans le routard et garder les yeux ouverts pour trouver les grandes tables. | | | Bonjour,
Pour un excellent déjeuner de 6h a 11h, advenant que vous etes dans la baie des chaleurs entre New-Richmond et Maria, je vous suggere le Gite du chat-loup a Cascapédia -Saint Jules au 285 route 299 (+ou- 5Km de la 132).Cette derniere ceinture la Gaspésie.Le petit détour en vaut la peine et...a petit prix.Tél:1-418-392-5867.Courriel: valbob@globetrotter.net
Note:lorsque je vais en Gaspésie, je déjeune la avec des amis, vraiment agréable. Dawi | | | À: Dawi · 18 mars 2005 à 10:29 Re: Gaspésie: resto à pas cher Message 7 de 7 · 3 109 affichages · Partager merci Dawi ! C'est noté ! N'hésite pas si tu as d'autres adresses. Amitiés. Isa | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |