Hébergement pour une ou deux nuits en Gaspésie? Sunjeff · 12 janvier 2010 à 8:05 3 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 8:05 Hébergement pour une ou deux nuits en Gaspésie? Message 1 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Couple qui projette de faire le tour de la GASPESIE, recherche un hébergement gratuit ou payant mais surtout chez l'habitant en GASPESIE pour une ou deux nuits vers la deuxième moitié du mois de juin 2010.
Si vous êtes en mesure de nous accueillir ou si vous connaissez une personne, nous étudions toutes les propositions. Merci | | | À: Sunjeff · 15 janvier 2010 à 16:55 Re: Hébergement pour une ou deux nuits en Gaspésie? Message 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager salut
j'ai fait le canada en septembre, j'étais chez l'habitant pres de la gaspesie, dans une maison tres propre, je te donne l'adresse et n°de telephone louise et jean louis lemieux 883 bellevue est cap saint ignace quebec canada tel: (418)246 5981 ce couple a l'habitude de recevoir des touristes, ils sont super sympa
bon voyage | | | À: Quatrine · 15 janvier 2010 à 18:53 Re: Hébergement pour une ou deux nuits en Gaspésie? Message 3 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonsoir Jean Pierre 
Merci pour ton information. Je vais conserver précieusement les renseignements que tu me communiques.
Je ne manquerai pas de prendre contact avec ces personnes.
Encore merci 
Jean-François | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |