Bonjour !
Avec mon ami nous prévoyons un séjour au
Québec pour les fêtes.
Au départ nous comptions dormir à l'AJ alternative de
Montréal mais leur seule chambre double est déjà réservée.
Nous cherchons au auberge pas trop chère avec de quoi cuisiner (pas de la garnde cuisine mais pour ne pas se faire des resto tous les soirs), quelque chose de sympathique vu que l'on comptait y passer le réveillon de la St Sylvestre.
J'ai envoyé à mail à l'auberge de jeunesse HI mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Avez-vous des adresses sympas et à défaut d'autres adresses sans cuisine ?
Merci d'avance
Maoria