Vincegwada · 5 août 2006 à 21:25 7 messages · 5 participants · 10 613 affichages | | | | 5 août 2006 à 21:25 Hôtel pas cher à Montréal? Message 1 de 7 · 10 613 affichages · Partager Bonjour à vous,
j'arriverai assez tard le samedi 19 août à Montréal et je cherche un hôtel pas trop cher mais correct (propre) pour la nuit du 19 au 20 août. J'aurais une voiture, donc il faudrait pouvoir la garer sans souci.
Quelqu'un a t'il une ou deux bonnes adresses à donner ? Merci d'avance... | | | salut! pas cher... ne compte pas être au centre-ville. Tu peux cependant regarder l'auberge de jeunesse qui se trouve plus dans le Vieux port. Tu devrais trouver facilement sur internet. J'imagine que cette auberge pourrait te satisfaire. ou alors, les B&B... | | | merci de ton tuyau.. je vais regarder cette adresse... | | | À: Adrem · 9 août 2006 à 18:19 Re: Hôtel pas cher à Montréal? Message 5 de 7 · 10 524 affichages · Partager merci de ta réponse, effectivement la discussion a déjà été évoquée....
je vais chercher côté B&B | | | Bonjour, A côté de Berry-Uqam il ya plein d'hôtels pas trop onéreux (dans les 50 $) la nuit. Le problème c'est qu'ils risquent d'être un peu bruyant à cause de la station de bus à côté. J'ai fait l'hôtel Européenne en arrivant pour m'installer à MTRL; il est pas trop mal certainement pas comme les hôtels calamiteux de Vancouver | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |