 |  |  |
 | | | | Bellum · 22 avril 2008 à 14:03 12 messages · 7 participants · 3 475 affichages | | | | 22 avril 2008 à 14:03 Message 1 de 12 · 3 425 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en cours de finalisation de mon projet d'immigration canada, je vais m'installer a Montreal. Question 1 : Est-ce que Montreal est le bon endroit pour trouver un job qualifie? Question 2 : Quels sont a Montreal les quartiers/zones les moins cheres pour la location d'S+2.... Question 3 : Je cherche a avoir plus d'info sur la population locale, les coutumes locales....
Merci
Anass | | | À: Bellum · 22 avril 2008 à 15:34 Message 2 de 12 · 3 409 affichages · Partager Avant de rentrer dans les détails, il y a au moins une dizaine de sujets (récents) sur l'immigration à Montréal et la vie dans cette ville. La fonction "Rechercher" est à toi | | | À: Bellum · 24 avril 2008 à 18:41 Message 3 de 12 · 3 365 affichages · Partager
bonjour, je voudrai immigré au quebec, a titre personnel (mon chum est qubecoi) , en y allen je serai ébergé etc..., j'ai des question
question 1: -kel visa me faut t-il pour y allé, et combien de temp sa mai pour en avoir?
question 2: -pour le pasport combien de temp aussi faut t-il pour lavoir?
question 3: -le pris, si il en a un pr un pour avoir le visa
merci davence
| | | en tout cas, pour écrire québécois c'est 20/20 ! bravo ! c'est au moins le début de l'intégration | | | Quelle horrible orthographe! Si c'est ton niveau de français, tu seras difficilement admis comme immigrant...le Québec recherche des gens avec au moins...un lycée comme diplôme!! | | | À: Nikky · 24 avril 2008 à 20:03 Message 6 de 12 · 3 354 affichages · Partager  dsl mais vraiment dsl, pour l'orthographe, une mauvaise habitude tres mauvaise  , mais quend je veut je peut écrire correctement, et si j'ai un niveau de lycée, je passe actuellement un c.a.p APR (agent polyvalent de restauration). | | | Bon... c'est clair que c'est mieux. Pour les visas, il suffit d'aller voir là : www.immigration-Quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp Sachant aussi qu'il y a le PVT (permis vacances travail), le permis d'étude, le permis de stage, et l'emploi de perfectionnement si ça peut te concerner. Mais une fois de plus, il faut faire une recherche sur le forum, c'est quand même pas si compliqué? | | | À: Nikky · 19 juin 2008 à 15:28 Message 8 de 12 · 3 195 affichages · Partager Salut,
Au sujet de mon immigration au Quebec / Montreal :
1. Est ce que Montréal est la ville on a plus de chance de trouver du travail ??, je veux dire en visitant httpmonster.com et emploisquebec j'ai pas trouvé beaucoup d'offres sur Montreal (pour un poste de commercial) ?? Est ce que c Normal ? 2. Est ce qu'il fait bon de vivre au Quebec pour un immigré? 3. Au niveau des taxes, est ce que le Quebec est la region du Canada ou l'on taxe le plus ?
Je pense faire une formation d'un an de cuisinier en Tunisie est-ce que se serait une bonne idee? (pour trouver un Job)
Merci beaucoup | | | À: Zootopia · 19 juin 2008 à 15:33 Message 9 de 12 · 3 195 affichages · Partager Salut,
J'ai visité ton Blog, je le trouve utile mais pas assz detaille, moi je vais immigrer au Quebec/ Montreal, donc j'aurais besoin de savoir S.V.P. :
1. Est ce que Montréal est la ville on a plus de chance de trouver du travail ??, je veux dire en visitant httpmonster.com et emploisquebec j'ai pas trouvé beaucoup d'offres sur Montreal (pour un poste de commercial) ?? Est ce que c Normal ?
2. Est ce qu'il fait bon de vivre au Quebec pour un immigré?
3. Au niveau des taxes, est ce que le Quebec est la region du Canada ou l'on taxe le plus ?
Je pense faire une formation d'un an de cuisinier en Tunisie est-ce que se serait une bonne idee? (pour trouver un Job)
Merci beaucoup | | | À: Bellum · 19 juin 2008 à 16:19 Message 10 de 12 · 3 191 affichages · Partager 1. Est ce que Montréal est la ville on a plus de chance de trouver du travail ??,
Oui, Montréal et les environs c'est là ou on retrouve le plus d'emplois.
2. Est ce qu'il fait bon de vivre au Quebec pour un immigré?
Généralement, oui. Mais les étrangers ont plus de difficultés à décrocher un boulot par rapport à leurs compétences, les locaux sont souvent mieux payés. Les Maghrébins sont quand même moins bien vus depuis les attentats du 11 septembre, prépare-toi 
3. Au niveau des taxes, est ce que le Quebec est la region du Canada ou l'on taxe le plus ?
Taxes? Tu parles des impôts peut-être? L'impôt sur le revenu est le plus élevé au Québec. | | | À: Bellum · 10 juin 2010 à 15:45 Message 12 de 12 · 2 676 affichages · Partager BONJOUR bellum jespere bien que tu as bien fini votre processus d'immigration et normalelement vous ete deja bien installé à montreal, pour cet raison j'aime bien avoir tes nouvelle et partager avec vous votre experience si ca ne te derange pas bien sur.
merci pour toi | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |