Bonjour!
Je n'ai peut-être pas la solution parfaite, mais du moins, ça pourrait peut-être vous donner un coup de pouce.
Chaque fois que je vais à
Montreal, je vais à l'hôtel Viger. C'est à 4 ou 5 minutes de marche du métro principal (Berri-Uqam), au centre-ville. Si bien situé, vous ne pourrez probablement pas trouver moins cher.
J'ai réservé pour le 14 juillet. Pour deux personnes, un seul lit, ça me coûtera 64, 00$ CAN (sur le site, ils indiquent 54, 00$ je crois, mais nous sommes en haute saison).
C'est un deux étoiles, mais honnêtement, c'est très très correct. Aucun couvre-feu, salle de bain à même la chambre. Très propre, même si le design intérieur laisse à désirer. Si vous ne recherchez strictement qu'un lit propre et de l'intimité, c'est absolument parfait.
C'est la seule solution qui me vient en tête pour l'instant. S'il y a encore des places disponibles, peut-être pourriez-vous réserver pour une ou deux nuits en vue d'avoir un pied-à-terre à votre arrivée. Une fois sur le terrain, vous pourrez faire vos recherches pour trouver autre chose. Vous serez alors au centre de tout.
Il y a un site:
www.hotel-viger.com
Bonne chance!