Palekaiko · 16 janvier 2008 à 13:46 8 messages · 7 participants · 2 780 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 13:46 Cherche logement à Montréal Message 1 de 8 · 2 780 affichages · Partager Bonjour, je viens (si tout se passe bien) à Montréal de mi-avril à mi-mai et j'aimerais savoir où je peux trouver des logement (sur quel site) juste pour un mois, pas trop chère bien sûr?? Ou si vous voulez m'heberger pourquoi pas lool | | | À: Nikky · 16 janvier 2008 à 15:17 Re: Cherche logement à Montréal Message 3 de 8 · 2 756 affichages · Partager :p j'irais voir ca dès que je peux, j'ai pas encor le net chez moi, si un jour tu y va et que tu cherche quelqu'un pour t'accompagner dis le moi :)))) Ta etais forte pour trouver que j'etais fan aussi rien qu'avec mon pseudo, c'est pas courant comme mot je pense la bas :) | | | je compte y aller aussi si la colocation te dis tien moi au couran !!! | | | Hello. Je vais aussi partir a Montreal, mais en septembre. En faisant des recherches j'ai trouvé ce site qui à l'air bien: www.berrisuites.com/ Je ne sais pas ce que ca vaut vraiment et comment ca se passe exactement, alors renseigne-toi un peu plus si ca t'intéresse. Salutations. | | | Bonjour à vous, je ne sais pas si vous avez trouvez un endroit ou loger lors de votre séjour à Montréal, je loue une chambre chez moi dans un duplex.Acces a plusieurs services pour plus d'info contacter moi!
Julie-tania | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |